Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une team stratégique pour Rayra

Aller en bas 
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Une team stratégique pour Rayra Empty
MessageSujet: Une team stratégique pour Rayra   Une team stratégique pour Rayra EmptySam 16 Nov - 20:13

Bonjour, je cherche de l'inspiration pour ma chère camarade. En effet, elle a eu un Insécateur vraiment pas dégueux (29 IV partout + Rigide + Technicien), et en cherchant des Peaux Metal, elle a trouvé un Magnéton non-moins dégueux, et donc je me demandais s'il y avait moyen de faire une bonne team avec comme coeur Magnezone Changéclair + Cizayox (peut-être Mega) Demi-Tour. Vous avez des idées de Pokémon ? Voici les stats exactes des deux compères :

MAGNETON FOUFOU SHINY
PV : 30-31 
Attaque : 30-31 
Défense : 22-23 
Att Sp : 0 
Def Sp : 22-23 
Vitesse : 26-27

INSECATEUR RIGIDE
PV : 22-23 
Attaque : 30-31 
Défense : 28-29 
Att Sp : 29-31 
Def Sp : 30-31 
Vitesse : 28-29

EDIT : J'ai réfléchi sur sa team, et je pensais qu'un Léviator Méga et un Ectoplasma seraient très bons et surtout synergiques avec Magnézone Mouchoir/Lunettes Choix et Cizayox Bandeau Choix. Ectoplasma serait peut-être Orbe Vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
 
Une team stratégique pour Rayra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Stratégie Pokémon-
Sauter vers: