Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma team stratégique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramore
Scout
Ramore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Ma team stratégique. Empty
MessageSujet: Ma team stratégique.   Ma team stratégique. EmptyMar 24 Déc - 14:45

Bastiodon @ Leftovers
Ability: Sturdy
Shiny: Yes
EVs: 250 HP / 6 Def / 252 SDef
Impish Nature
- Stealth Rock
- Roar
- Toxic
- Earthquake

Dunsparce @ Focus Sash
Ability: Serene Grace
EVs: 176 HP / 160 Atk / 172 Spd
Impish Nature
- Thunderbolt
- Headbutt
- Rock Slide
- Roost

Machamp @ Leftovers
Ability: No Guard
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Impish Nature
- Dynamic Punch
- Ice Punch
- Stone Edge
- Payback

Gengar @ Leftovers
Ability: Levitate
Shiny: Yes
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SAtk
Bold Nature
- Destiny Bond
- Shadow Ball
- Disable
- Substitute

Arcanine @ Air Balloon
Ability: Intimidate
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spd
Hasty Nature
- Wild Charge
- Close Combat
- Flamethrower
- Roar

Golduck @ Petaya Berry
Ability: Cloud Nine
EVs: 12 HP / 250 SAtk / 246 Spd
Timid Nature
- Substitute
- Surf
- Ice Beam
- Focus Blast

Je suis débutant en stratégie, ceci est ma première team stratégique. J'aimerez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Ma team stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique.   Ma team stratégique. EmptyMer 25 Déc - 11:46

En fait, pour commenter il faut déjà que je puisse comprendre sur quelle version tu comptes jouer la team, si elle est plus pour Diamant ou pour Y.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Ramore
Scout
Ramore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Ma team stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique.   Ma team stratégique. EmptyMer 25 Déc - 21:14

Pokémon Showdown ( un truc comme ça ).
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Ma team stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique.   Ma team stratégique. EmptyMer 25 Déc - 22:43

Insolourdo est un pokémon absolument injouable, dû au fait qu'il y a énormément de types Normal et plus offensifs, et plus résistants, et que du point de vue de sérénité, Togekiss et Kangourex le surpassent.
Bastiodon a le défaut horrible d'avoir un double-type qui lui assure de mourir en deux coups sur n'importe quelle attaque, ce qui fait que même avec fermeté, après avoir placé toxik ou piège de roc, en général tu meurs, et c'est pas top.
Mackogneur, rien à dire, à part que les Restes ici ne sont pas très justifiés. Un point de mire pourrait être plus violent pour toucher les Spectre avec Dynamopoing. De plus, je verrais nettement mieux Mach punch que représailles en dernière attaque. 8 EV investis en Vitesse ne sont pas non-plus de refus.
Ton Ectoplasma a le malheur de n'avoir qu'une seule attaque, je verrais largement Exploforce ou Bomb'Beurk à la place de Prlvt Destin, et qui sait une Ectoplasmite comme objet.
Ballon est carrément inutile sur Arcanin, et Vitesse Extrême lui est obligatoire. Pour l'objet, Vulnéassurance ou Bandeau choix s'impose. Même si tu cherches à jouer l'ensemble de la team défensivement, avec un investissement nul en attaque tu vas pas faire beaucoup de dégât.
Akwakwak, encore une fois, c'est pas le meilleur choix pour remplir ce rôle. Si tu cherches des sweepers Eau en spécial. Les meilleurs dans ce domaine sont Tarpaud (même sans Crachin) et Aquali, pour lesquels tu gardes quasiment le même set. Sinon, Clonage sans rien avec n'est pas terrible, soit tu le joues pas, soit tu le joues avec Relais, ou Plénitude, car si c'est juste pour ajuster les PV pour la baie Pitaye c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma team stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Ma team stratégique.   Ma team stratégique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma team stratégique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Stratégie Pokémon-
Sauter vers: