Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le syndrome de lavanville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Le syndrome de lavanville  Empty
MessageSujet: Le syndrome de lavanville    Le syndrome de lavanville  EmptySam 5 Juil - 16:05

Avez-vous deja entendu parler du syndrome le lavanville de pokemon Rouge et Vert 
On racont que la musique de la ville est maudite.

¤¤¤¤¤¤¤AME SENSIBLE S'ABSETENIR¤¤¤¤¤¤¤

https://youtu.be/kYB0pLKxbGI

 ca fait froid dans le dos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jijilawalkyrie
Ecolier
Jijilawalkyrie


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Enfermée dans un miroir de Guillaume Apollinaire

Le syndrome de lavanville  Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de lavanville    Le syndrome de lavanville  EmptyDim 6 Juil - 9:38

Je confirme pour "âmes sensibles s'abstenir", parce que j'en suis une et j'en ai chié pendant plus de deux jours de paranoïa etc...

C'est une creepypasta, un similaire de la légende urbaine, son but, c'est de raconter un truc sur un jeu avec des images, des écoutes etc pour faire peur aux gens ^^

Il n'y a pas que la musique du jeu qui est dite "maudite" mais aussi la tour pokémon, y'a des spectres, et il y a surtout une scène immonde qui m'a traumatisée dans la tour, quand on arrive au sommet... Et le Pokémon MissingNo°731... (mais bon lui, c'est à part).

Bref, le syndrome de Lavanville, c'est un truc, ça fait flipper, et puis faut juste retenir ça pour les âmes sensibles, c'est un truc qu'on a du mal à croire, surtout un jeu pokémon...

Il paraît que pour la musique, il s'agit juste des battements binauraux, mais certaines ont des conséquences sur le cerveau... Dont certains pensent que la musique jap de Lavanville contenait ces battements binauraux mauvais ^^

La musique de Lavanville jap, il faut l'écouter avec un écouteur et à un volume bas mais audible pour comprendre, parce que la musique a légèrement été modifié quand il est sorti hors du Japon (coïncidence ?), mais bon, avec cette histoire de creepypasta, je ne crois pas qu'on la trouve authentique sur YT, ou alors elle est remixé ou modifié, justement à cause des battements binauraux.

Pour la définition du battement binaural, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Le syndrome de lavanville  Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de lavanville    Le syndrome de lavanville  EmptyDim 6 Juil - 18:20

c'est vraiment flippant ce truc :/
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Le syndrome de lavanville  Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de lavanville    Le syndrome de lavanville  EmptyVen 11 Juil - 11:34

Mon frère m'a ramené Pokémon Vert du Japon, je l'ai pas encore commencé mais quand je serai à Lavanville je pourrai comparer avec ma version Rouge, mes deux versions Bleu et mes versions Stadium 1&2.
AHLALA le topic de Lavanville, que de bons souvenirs, on avait atteint plus de 2000 vues sur l'ancien forum avec :D
EDIT : Et presque 5000 sur le deuxième topic consacré à Lavanville !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Jijilawalkyrie
Ecolier
Jijilawalkyrie


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Enfermée dans un miroir de Guillaume Apollinaire

Le syndrome de lavanville  Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de lavanville    Le syndrome de lavanville  EmptyVen 25 Juil - 8:55

Neral a écrit:
Mon frère m'a ramené Pokémon Vert du Japon, je l'ai pas encore commencé mais quand je serai à Lavanville je pourrai comparer avec ma version Rouge, mes deux versions Bleu et mes versions Stadium 1&2.
AHLALA le topic de Lavanville, que de bons souvenirs, on avait atteint plus de 2000 vues sur l'ancien forum avec :D
EDIT : Et presque 5000 sur le deuxième topic consacré à Lavanville !
Spoiler:
 Bah tiens, au passage, tu nous diras si la musique de Lavanville est vraiment maudite sur Verte comme ils le disent... Ou non  :noel: 

Allez, à ta Game Boy Neral  :hapoelparty:
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Le syndrome de lavanville  Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de lavanville    Le syndrome de lavanville  EmptyVen 25 Juil - 9:40

oui puisque neral a tué ses parents et il c'est suicidé apres Sad
R.I.P Neral  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Le syndrome de lavanville  Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de lavanville    Le syndrome de lavanville  EmptySam 26 Juil - 23:05

MDR ! Non pour l'instant je suis au Mt. Selenite, j'ai d'ailleurs observé des différences au niveau des sprites, les plus marquants sont Nidoran (F), Nosferapti et Abo. Je ne suis pas encore à Lavanville, mais ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le syndrome de lavanville  Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de lavanville    Le syndrome de lavanville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome de lavanville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Culture Pokémon :: Saga Pokémon en général-
Sauter vers: