Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cookie Clicker

Aller en bas 
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Cookie Clicker Empty
MessageSujet: Cookie Clicker   Cookie Clicker EmptyJeu 10 Oct - 6:57

Salut tout le monde, je vais de ce pas vous présenter un jeu dans lequel on doit faire des cookies en cliquant dessus, mais ce n'est pas un simple jeu où l'on clique, puisqu'avec les cookies, la monnaie du jeu, on va pouvoir payer du personnel, des machines ou des innovations pour améliorer la production de cookies, notons par exemple le curseur, qui va cliquer régulièrement, la gentille grand-mère, qui va faire des cookies, et la fusée, qui va chercher des cookies sur la planète Cookie (je ne parle ici pas de la machine temporelle qui recrée des cookies déjà mangés). Enfin bref, si ça vous intéresse, jouez sérieusement 10 minutes, et jugez après. Logiquement à partir de 3000 cookies on peut commencer à laisser le jeu tourner pour faire des conneries en attendant que la production se fasse toute seule, et pour info j'étais arrivé, avant que mon PC ne tombe, à 4 millions de cookies par seconde. Si quelqu'un souhaite y jouer réellement, je veux bien reset ma partie pour qu'on joue en même temps et faire une compétition !
PS : Le jeu est en anglais, mais si on s'intéresse au texte d'ambiance il y a un gros délire sur la disparition mystérieuse de grand-mères partout dans le monde, et d'une étrange "Grandmapocalypse" avec un "Grandmatriarche" qui doit contenir leur colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
 
Cookie Clicker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Cour de récré :: Zone de blabla-
Sauter vers: