Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PokéMMO

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

PokéMMO Empty
MessageSujet: PokéMMO   PokéMMO EmptyDim 20 Oct - 10:23

PokéMMO est un jeu Pokémon où vous évoluez dans la région de Johto. Là où il se différencie, c'est qu'il est multijoueurs : durant toute l'aventure vous croiserez d'autres petits personnages. A n'importe quel moment vous pouvez faire un combat ou un échange ( si bien sur l'autre joueur accepte ).
Avant, il y avait un canal sur le chat pour les français, par contre je ne sais plus s'il existe encore :/ Y'a toujours quelques joueurs qui parlent français par contre

Le lien pour le télécharger : http://pokemmo.eu/downloads/

Lorsque vous commencez, vous créez un personnage : vous choisissez sa coupe de cheveux, ses habits... Quand j'y jouais on ne pouvait choisir qu'entre Red et Leaf, en changeant juste les couleurs. Je trouve cette amélioration sympa o/ Dans les combats, vous restez Red ou Leaf, mais ce n'est pas gênant ^^

Donc, une fois connecté, vous vous retrouvez dans votre maison, comme dans les jeux Rouge et Bleu. 
Aussi, comme dans Pokémon Soul silver/Heart gold, un Pokémon vous suit. Ce n'est pas obligatoirement le premier de votre équipe, vous pouvez choisir ^^
Le jeu est en anglais, mais ce n'est pas très dur de le comprendre.

Perso' je trouve ce jeu super ^^

Quelques screens :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
PokéMMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Jeux Pokémon :: Non-principaux-
Sauter vers: