Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pokémon showdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo974
Gamin
Ludo974


Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

pokémon showdown Empty
MessageSujet: pokémon showdown   pokémon showdown EmptyDim 20 Oct - 16:10

Salut a tous (: , donc today j'vais vous dire comment jouer sur PS (a la dmande de Néral :p)
Bon d'ab', vous dvez vous choisir un pseudo.Pour ce faire cliquez en haut a droite de l'écran ou cé écrit "choose name", puis entrez l'pseudo qu'vous voulez.
Ensuite pour la team, allez sur teambuilder, puis new team, puis add new poké (j'crois que cé comme ça santa).Puis vous choisissez l'poké qu'vous voulez dans votre team (si vous n'connaissez pas l'nom en anglais, basez-vous sur l'image).Une fois ceci fait, vous allez devoir choisir, dans l'ordre, l'objet, la cap spé, les attaques et enfin les ev. Quand vous avez fini pour 1 poké, cliquez sur le + en haut, a coté du poké que vous avez choisi précédement, puis suivez la procédure énoncé ci -dessus.
Une fois votre team faites, vous avez 2 possibilités de fight :
- sois vous voulez une bataille aléatoire donc vous retournez a la page d'accueil (la page avec le chat et tout) puis, dans le cadre en haut a gauche, dans format, mettez le tier dans lequel vous fightez, puis juste en desous, choisissez la team avec laquelle vous voulez combattre, puis faites cherchez une bataille.
-sois, si vous voulez fight une personne précise, connectez vous sur le chat sur lequel il est (perso suis toujours co' sur l'chat français), puis cherchez son pseudo dans la liste des connectés juste a coté du chat, cliquez sur celui-çi, puis faites challenge et remplissez l'cadre comme dis précédemment, enfin vous faites challenge et vous attendez que la personne accepte c:
Voila c'un peu près tout a savoir dssus (enfin c'l'essentiel Razz).Si vous avez des questions sur certains points, n'hésites surtout pas.
Donc voila bye :)
Revenir en haut Aller en bas
Nath0y
Gamin
Nath0y


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2013

pokémon showdown Empty
MessageSujet: Re: pokémon showdown   pokémon showdown EmptyDim 20 Oct - 17:28

http://play.pokemonshowdown.com/ 
Le lien pour jouer directement online. 

HF
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Campeur



Messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2013

pokémon showdown Empty
MessageSujet: Re: pokémon showdown   pokémon showdown EmptyDim 20 Oct - 21:53

Présentation, vaseuse.
Explications, vaseuses.

Si tu n'écrivais pas en Franglais et sans abréviations, ce serait peut-être plus accessible comme manuel.
à refaire.
Si j'avais la possibilité d'éditer les messages je referais ça correctement, or ça m'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pokémon showdown Empty
MessageSujet: Re: pokémon showdown   pokémon showdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pokémon showdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Culture Pokémon :: Pokemon sur le Web-
Sauter vers: