Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelque chose pour Halloween ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Quelque chose pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Quelque chose pour Halloween ?   Quelque chose pour Halloween ? EmptySam 26 Oct - 16:19

Vu qu'Halloween c'est pour bientôt ( Jeudi prochain ), vous êtes partant pour une sorte d'event ? Ça pourrait être sympa de passer un moment ensemble ^^ Après il faut voir ce que vous voudriez faire ce jour-là, si vous êtes dispo' ( si oui, vers quelle heure ? ), etc.
Peut-être des jeux, 'fin j'ai pas énormément d'inspiration là, et je pense que ça serait mieux de faire un truc qui vous plait, donc n'hésitez pas à donner des idées d'activités o/
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Quelque chose pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour Halloween ?   Quelque chose pour Halloween ? EmptySam 26 Oct - 17:16

Si tu veux un jeu, j'en ai un très bon, un concours de citrouilles, tu donnes le thème, le pokémon, et chacun doit faire sa citrouille dans le délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
william88
Scout
william88


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24
Localisation : je suis où je suis

Quelque chose pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour Halloween ?   Quelque chose pour Halloween ? EmptyDim 27 Oct - 9:16

moi je demandais si on ne pourrait pas faire des combats de pitrouille et de son evolution(banshitrouye) vu qu'ils ressemblent a des citrouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCjbwS-zLgZviDaTJsU3-Eg?feature=
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Quelque chose pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour Halloween ?   Quelque chose pour Halloween ? EmptyDim 27 Oct - 11:30

je serai pas la sorry ! donc je ne participerais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Quelque chose pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour Halloween ?   Quelque chose pour Halloween ? EmptyDim 27 Oct - 20:23

William, dans le même genre, on avait tout à l'heure une SChasse aux pokémons, en fait, on avait en une heure une liste de pokémons à capturer et on gagnait des points en fonction de leur niveau (5 pour le pokémon niveau 5, 8 pour un niveau 8...), si le pokémon était shiny, ces points étaient multipliés par 4, si c'était un Pitrouille, on rajoutait 10 à la base, et 20 si le Pitrouille ou la Banshitrouye était taille max. Je pense qu'on pourrait faire qqch de très sympa avec les pokémons Halloween, ou alors des matchs ne contenant QUE des types spectres, ou une liste particulière (uniquement Mimigal, Banshitrouye, Spectrum...) que l'on établirait ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Quelque chose pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour Halloween ?   Quelque chose pour Halloween ? EmptyDim 27 Oct - 20:48

Pour le concours de citrouille, je n'en ai pas '^'
L'idée de la SChasse me plait perso', ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose pour Halloween ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose pour Halloween ?   Quelque chose pour Halloween ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose pour Halloween ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Le forum :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: