Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessine-moi un pokémon !

Aller en bas 
+4
MKyron
Ramore
Zoroark
Neral
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyMer 6 Nov - 21:04

Ce topic servira à rassembler les différents concours de ce genre que je ferai. Le but est simple, je donne un pokémon dans une situation particulière et vous devez le dessiner (sur papier normalement) et me l'envoyer ensuite par MP.

Pour le premier, il s'agit de dessiner un Triopikeur en train d'exécuter Séisme (en montrant le corps de Triopikeur en entier). Il y a 25 points à gagner et vous avez jusqu'à Mardi pour me l'envoyer par MP. Mon jury très documenté élira le plus beau dessin.

Il ne faut évidemment pas le faire sur Paint, mais voici un exemple : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Zoroark
Campeur
Zoroark


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Baron Nashor !

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyJeu 7 Nov - 10:10

Ouaaaah moi jle ferais en cours sa !
Bref je participe aux prochains "dessins" et a celui ci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Scout
Ramore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyJeu 7 Nov - 16:05

Mais... Mais Triopikeur n'as pas de corp.
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyJeu 7 Nov - 17:09

C'est justement le but de ce concours, tu dois t'imaginer le corps de Triopikeur !
(Pour info il a un corps, la preuve, regarde mon dessin !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyJeu 7 Nov - 18:19

J'ai fait mon dessin (assez moche certes ^^"), je suis en train de l'uploader sur Mega (Ça passait pas sur Imgur, image trop grande).

Dès que c'est fini je t'envoie le lien de téléchargement par MP, elle est au format PNG et pèse 56 Mo !
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Scout
Ramore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 7:52

Neral a écrit:
C'est justement le but de ce concours, tu dois t'imaginer le corps de Triopikeur !
(Pour info il a un corps, la preuve, regarde mon dessin !)
Mais imaginer un corp a Taupikeur, c'est nul quoi... On aurais pus faire un Ball-Ombre combinée avec un éco-sphère lancer par Mentali et Alakazam sur un Ectoplasma fusionné avec un Roigada. ça c'est plus classe... M'enfin, je trouve Very Happy  Et comme je suis une grosse bousse en dessins, hors de question de vous brûlez les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 10:34

Est-y pas beau mon dessin ?
Si tu veux pour le prochain concours, qui sera Mardi ou Mercredi, on pourra faire un truc comme ça (ou imaginer une fusion de pokémons particulière).
Bon, j'ai déjà un dessin, très classe d'ailleurs, mais s'il n'y a qu'un participant ce sera triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Ramore
Scout
Ramore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 10:44

Pourquoi pas faire le concours qu'avez proposer Rayra ( où quel qu'un d'autre je sais plus ) sur le topic de Pokémon Fusion. Prendre 2 Pokémon et les refaire en plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 12:02

Ben écoute on peut le faire aussi, dans un autre concours, là pour l'instant on fait celui-là, et d'ici Mardi on lance le concours de fusions, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 12:21

Neral a écrit:
Bon, j'ai déjà un dessin, très classe d'ailleurs, mais s'il n'y a qu'un participant ce sera triste.
Wouah je penserais pas que tu trouverais mon dessin "très classe" :O
Enfin je crois bien que tu parles du mien car je suis le seul à l'avoir envoyé pour l'instant si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 12:26

ok mais tu doit le dessiner puis prendre une photo et te l'envoyer en MP c'est ca Neral ?
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 13:53

Moi je l'ai dessiné sur une A4 (alliance crayon de couleur + feutre), je l'ai scanné avec mon imprimante (ce qui a mis mon dessin sur l'ordi au format PNG), je l'ai uploadé sur Mega (https://mega.co.nz/) puis j'ai donné le lien de téléchargement Mega de l'image à Neral, en le lui envoyant par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 17:47

Je vais essayer d'en faire un ~ Sinon j'aime pas trop le fait de montrer le corps de Triopikeur, vu qu'il n'en a pas vraiment un. Il est pas obligé de montrer son corps s'il fait séisme 'o' Enfin, j'essayerai de lui en faire un quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Scout
Ramore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 19:09

Neral, moi je veux bien m'occuper du concours de Pokémon fusion.
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 19:29

Mince, si Rayra s'y met, le concours est déjà terminé :/
^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 20:16

T'inquiète, t'as toutes tes chances de gagner, je n'ai jamais dessiné de Triopikeur, donc bon... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 20:20

le triopikeur ne m'inspire pas alors je ferais un autre pokemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 21:14

Moi non plus et c'est une horreur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Campeur



Messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2013

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 22:00

Je peux plutôt faire le jury?
Je m'y connais niveau sprite et papier, après si vous faites peintures, collages, etc... sans moi.
J'accepte de juger si besoin, sinon je dessine.

Et je vois que tu as mis paint... juste comme ça, Kyron confirmera, on utilise Gimp et Photoshop, Paint c'est un peu merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 8 Nov - 22:55

Je sais, c'est pour insister sur le fait que mon dessin est tout pourri !
En fait, j'aimerais plutôt que tu fasses le jury du prochain, si ça ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptySam 9 Nov - 9:45

Je confirme ! Perso j'utilise Gimp, c'est mieux foutu que Toshop je trouve. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptySam 9 Nov - 10:08

J'ai déjà voulu essayé Gimp mais je ne comprenais rien, donc bon j'ai pris Photoshop, il est plus simple je trouve 'o'
Sinon, j'ai fini mon dessin, vu que je l'ai fait entièrement sur ordi' ( mon premier au passage ) il ressemble pas à grand-chose xD C'était surtout pour tester des trucs, bref je te l'envoie tout de suite Neral
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptySam 9 Nov - 10:50

Ouais c'est vrai que GIMP est déroutant avec ses trois fenêtres mais il suffit de cocher une case pour les fusionner, après à l'usage ça se révèle plus intuitif que Toshop je trouve, mais bon chacun ses goûts :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Campeur



Messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2013

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptySam 9 Nov - 22:03

Dans ce cas je fais un taupikeur et je juge le suivant :p

En revanche j'ai une merde pour poster mes messages, sur ordi ça marche pas, donc j'enverrais le dessin à Neral par DQ fan si ça ne le derange pas.

Tiens d'ailleurs, c'est pas le topic mais faudrait que je te parle sur skype d'un bug pas cool de ton forum.
Pseudo Skype : guhlien
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! EmptyVen 22 Nov - 20:38

J'ai oublié ce concours, voici les résultats, je n'ai eu que deux dessins.

2ème position :
Spoiler:

Et enfin 1ère position :
Spoiler:

Ce qui a tranché : Rayra, ton pokémon ne ressemble pas à un Triopikeur (ce n'est pas moi qui ai jugé, j'ai d'ailleurs masqué les pseudos, même si perso je préférais le tien).
Bravo à MKyron !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dessine-moi un pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un pokémon !   Dessine-moi un pokémon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine-moi un pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Cour de récré :: Espace jeux :: Concours-
Sauter vers: