Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pokémon X&Y : Déçu ou pas ?

Aller en bas 
+2
Zoroark
Ramore
6 participants
AuteurMessage
Ramore
Scout
Ramore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Pokémon X&Y : Déçu ou pas ?   Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? EmptyMar 19 Nov - 16:37

Je fais ce topic, pour savoir, êtes-vous déçu de Pokémon X&Y ? Si oui par quoi ? Aussi qu'avez vous le plus aimé dans Pokémon X&Y ? Donnez votre avis. Je donnerai mon avis en éditant ce poste lorsque j'aurais le jeu, c'est à dire vers Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Campeur
Zoroark


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Baron Nashor !

Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X&Y : Déçu ou pas ?   Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? EmptyMer 20 Nov - 4:49

Complètement déçu de ce jeu !!
La Noir et Blanc /2 était drôlement meilleurs !
Déjà :
-Y a moins de "Légendaires"
-On oublie carrément les anciennes versions !
-Se faire de l'argent en arnaquant un restaurant :33
-Et la baisse des taux de captures
-Yveltal est plus stylé que Xerneas ....
-Maître de la ligue te fait voir des arc-en-ciels
-Pas trop de libertés

Positif :
-Ajout de Zoroark :33
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X&Y : Déçu ou pas ?   Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? EmptyMer 20 Nov - 11:39

Personnellement je suis dans l'ensemble très satisfait de cette version :
-Ajout de deux choses qui bouleversent la stratégie : les fées et les mégas (et les mégafées, cf Mysdibule).
-Je n'ai pas trouvé de pokémon sublimes, mais aucun n'est laid, comparé à la 5g où j'avais 3 coups de coeur (moyade, noacier, trioxhydre), mais un bon paquet de coup de gueule, notamment Clic et Fermite.
-Très peu de pokémons, ce qui rend le jeu moins riche que Noir 1, mais qui a l'avantage de rajouter toutes les autres générations, ce qui nous fait monter à 450 pokémons (au lieu de 150) !
-Scénario simple, le jeu est pas mal basé sur le texte, ce qui nous retire cette horrible linéarité (si on ne lit pas on est bloqué).
-Petites références à l'environnement Français et la culture, comme le C4 Acier, Lysandre, et Dianthéa.
-Jeu extrêmement beau, rien à redire là dessus, je suis tout de même déçu qu'on ne puisse descendre des rolleurs, car j'ai une petite nostalgie du case par case !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X&Y : Déçu ou pas ?   Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? EmptyMer 20 Nov - 12:55

Je n'ai pas été déçue moi. Les graphismes sont très biens - je pensais que je n'allais pas m'y faire quand j'ai vu les premières images du jeu, mais en fait ce n'est absolument pas dérangeant.
Avoir ajouté les Pokémons des anciennes générations, c'est vraiment bien. J'aurai sûrement un peu moins apprécié le jeu s'il n'y avait que les Pokémon de la 6g disponibles, même si ils sont très réussis. Par rapport à ceux de la 5g il y a vraiment une différence. Il suffit de regarder par exemple Chevroum ou Mystigrix, ils sont vraiment réussis.
3 nouveaux légendaires, c'est largement suffisant je trouve, c'est inutile d'avoir 15 légendaires en plus ^^ Xerneas et Yveltal sont classes ( je préfère Xerneas perso' ), j'aime pas vraiment le 3ème mais après c'est une question de goût.
La 6g fait beaucoup mieux que la 5g je trouve, moi qui avait été déçue de Blanc je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté Pokémon X.
Il y a aussi des trucs assez sympa à faire à côté de l'histoire principale, genre cultiver des baies ( plus besoin de se balader partout pour en obtenir, on a un champ maintenant :D mais c'est quand même assez répétitif )

Et Neral, on peut descendre des rollers 'o' Juste qu'il faut utiliser la croix et non le pad
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X&Y : Déçu ou pas ?   Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? EmptyMer 20 Nov - 14:28

C'est vrai :O
J'avais jamais essayé.
Et sinon, oui, l'après jeu inexistant, c'est un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X&Y : Déçu ou pas ?   Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? EmptyMer 20 Nov - 16:32

Y'a toujours la shasse ( je vais m'entrainer pour réussir une chaine avec le pokéradar un jour 'o' ) et le pokedex à compléter, après c'est répétitif. Enfin, le plus important c'est le jeu en lui-même, et on passe déjà plus de 40 heures si on visite tout ce qui est quand même long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Campeur
Arthanys


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Strasbourg

Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X&Y : Déçu ou pas ?   Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? EmptySam 23 Nov - 10:46

Ce jeu est magique :bave:...
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Scout
Ramore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X&Y : Déçu ou pas ?   Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? EmptyJeu 19 Déc - 7:46

J'ai eu Pokémon X y'a 10 jours, et je suis actuellement à la route victoire. Je donnerai mon avis personnelle quand j'aurais battu la ligue et jouer un peu à l'après jeu x).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Scout
Nicolas


Messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 27
Localisation : Agence Beladonis

Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X&Y : Déçu ou pas ?   Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? EmptyDim 9 Mar - 18:48

Moi je suis satisfait pour la région, c'est la France renommée sous Kalos, les musiques comme le dubstep quand on rencontre un ancien Pokémon légendaire (Moi c'est Sulfura  Very Happy !) et aussi les autre sons qui sont bien réalisés ainsi que les voix des Pokémons, la voix de Pikachu est vraiment bien faite. Il y a aussi les Méga-évolutions que j'adore! Mais je n'aime pas la Méga-évolution de Léviator car celle-ci lui donne des faiblesses supplémentaires, autant utiliser sa forme simple. Un peu déçu par rapport au nombre de nouveaux Pokémon et les champions, le Conseil 4 et Dianthéa sont trop faciles à battre seule Serena rattrape le coup. 

Voilà, dans l'ensemble je suis assez satisfait. Reste à voir une probable version Z avec de nouveaux Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nicollosse
Contenu sponsorisé





Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X&Y : Déçu ou pas ?   Pokémon X&Y : Déçu ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon X&Y : Déçu ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer son propre tournoi Pokémon via Pokémon Online ?
» Pokémon Community
» Pokemon saison 17
» collection pokemon
» Pokémon Gemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Jeux Pokémon :: 6ème génération-
Sauter vers: