Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pokémon émeraude, la génération qui fait rêver

Aller en bas 
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon émeraude, la génération qui fait rêver Empty
MessageSujet: Pokémon émeraude, la génération qui fait rêver   Pokémon émeraude, la génération qui fait rêver EmptyVen 29 Nov - 18:53

Car oui, Pokémon Emeraude est la version que j'ai le plus apprécié, je ne sais pas pour vous mais moi c'est elle. Voici donc un topic de blabla en général pour notre chère version (et ses deux petits frères). Déjà, petite question, quels sont vos plus beaux souvenirs de lieu dans ce jeu ?
Pour moi, mes moments préférés ont été Cimetronelle, Nénucrique, et toute la visite d'Algatia, j'ai d'ailleurs voulu me lancer sur une fanfic basée sur l'île volcan avec Rayra, mais c'était pas terrible, si elle veut refaire je suis partant.
Et vous, qu'est-ce qui vous a le plus marqué ? Les pokémons, les thèmes, l'histoire, les lieux, les personnages, la durée de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
 
Pokémon émeraude, la génération qui fait rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer son propre tournoi Pokémon via Pokémon Online ?
» Je viens de retrouver des images très moches que j'ai fait il y a longtemps
» banque pokémon
» Vos propres Pokémon!
» Pokémon Community

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Jeux Pokémon :: 3ème génération-
Sauter vers: