Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux... Empty
MessageSujet: Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux...   Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux... EmptyMar 3 Déc - 18:20

Voilà ! Ce topic est fait pour parler de toutes les erreurs possibles et imaginables dans les jeux et dérivés Pokémon, en voici quelques uns :
-Dans X / Y, lorsqu'on va à Versailles pour la première fois et qu'on prend une photo, le portail est ouvert, lorsqu'on va ensuite parler au garde qui nous demande de payer pour entrer, il ouvre une porte... déjà ouverte. En gros il met sa clé dans le vide et il ouvre du vide.
-Dans Noir et Blanc, je me souviens de deux petites erreur de traduction, lors du dialogue avec Iris à Volucité et avec Goyah au Château Enfoui. Je ne me rappelle cependant plus ce qu'ils disent, un moment quelqu'un dit "pou" au lieu de "pour".
-Il est interdit de parler du manga pokémon la grande aventure dans ce topic, car il y a trop de choses à dire, entre Kanna qui s'appelle Olga, Morgana qui s'appelle Olga et Olga qui s'appelle Morgana dans l'intro du tome 11... Sans parler du fait que la team Rocket envoie des Arbo depuis ce qu'ils appellent Le Pokéball...
-L'animé est bien fourni, il y a un passage (que je ne retrouve plus) dans lequel on voit des Papillurdagnans voler au dessus de l'herbe, sans parler des erreurs de colorisation.
-Toujours dans l'animé, à un épisode de la saison 12 que j'ai regardé par hasard, Sacha appelle son pokémon Etouraptor, puis plus tard il l'appelle Etourvol...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux... Empty
MessageSujet: Re: Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux...   Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux... EmptyJeu 5 Déc - 18:49

J'avais pas remarqué pour la porte dans X 'o' J'ai aucune autre erreur par contre, je ne m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux... Empty
MessageSujet: Re: Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux...   Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux... EmptyMer 18 Déc - 12:49

Je croit en avoir vu une mais je suis pas sure !
 dans pokemon bleu et rouge quand on attrape un pokemon il nous marque :"top cool ! **** a été capturer ! "
Je me demande pas si il se sont tromper quand il dise "Top" et pas "Trop" ?
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux... Empty
MessageSujet: Re: Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux...   Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux... EmptyMer 18 Déc - 18:07

Ah j'avais jamais pensé à une erreur de traduction, maintenant que tu le dis ça explique tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux... Empty
MessageSujet: Re: Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux...   Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux raccords, erreurs de traduction, montage foireux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Culture Pokémon :: Saga Pokémon en général-
Sauter vers: