Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2 Empty
MessageSujet: Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2   Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2 EmptyMer 4 Déc - 11:41

J'aimerais, à travers ce topic, débattre avec vous de l'intérêt de ces pokémons. En réfléchissant sur le métagame 2v2, je me suis rappelé de l'omniprésence d'Intimidation (Léviator, Mysdibule, Arcanin, Kapoera.....), j'ai donc pensé aux contres de ces pokémons, et j'ai été surpris :
1. Scalproie, grâce à sa capacité cachée, dès qu'une de ces stats est baissée, son attaque est augmentée de deux crans (si par malheur sa vitesse est baissée par Piétisol, il double son Attaque). J'ai donc pensé à un pokémon, dans le même principe que le Terrakion's Partner, qui a pour but de taper plusieurs fois sur Scalproie en baissant les stats.
2. Malamar, le calamar du mal, lui, comme beaucoup le savent, dès qu'une stat est baissée, elle est boostée à la place, imaginez deux secondes sa présence contre des teams avec un Intimidateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2   Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2 EmptyMer 4 Déc - 12:01

ca doit faire tres mal pour l'adversaire qui a un un intimidateur !
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2   Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2 EmptySam 7 Déc - 15:50

Je viens de penser à autre chose avec ces deux mêmes monstres : La nouvelle attaque du moment, Toile Gluante, permet de baisser la vitesse des pokémons ennemis en entrant en jeu, imaginez le carnage avec nos deux compères !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2   Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sépiatroce et Scalproie, deux futures bêtes du 2vs2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Stratégie Pokémon-
Sauter vers: