Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une walkyrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jijilawalkyrie
Ecolier
Jijilawalkyrie


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Enfermée dans un miroir de Guillaume Apollinaire

Présentation d'une walkyrie Empty
MessageSujet: Présentation d'une walkyrie   Présentation d'une walkyrie EmptyDim 20 Avr - 20:30

Bonjour (ou bonsoir) à tous,
Mon pseudo est Jijilawalkyrie, Jessica pour les plus intimes de tous. Je suis une fille âgée de 15 ans actuellement en classe de Seconde spécialité Histoire des Arts, où je me retrouve devant le dilemme de faire ou une 1ère L (je compte devenir professeur d'histoire-géo ou de français, je suis encore sous le doute) ou 1ère ST2S (pour devenir infirmière ou puéricultrice). J'ai plusieurs passe-temps, comme lire, écrire, réfléchir et débattre (style philosophie mais faites gaffe, je ne parle pas de Platon), j'aime la biologie et la physique-chimie (sans toucher directement à la nature), l'Histoire (mythes et légendes grecs ou mésopotamienne, bref, tout type d'Histoire). J'ai une énorme passion pour l'athlétisme et le théâtre et surtout un gros faible pour... les vieilles consoles (j'ai actuellement la NES, la Méga Drive, la Master System, la Saturn, la Game Gear, la SNES, la PS1, PS2, PS3, la GameCube, la N64, la GameBoy Color, la GameBoy Advenced (SP), la DS, la 3DS et la Wii =#0000cc]bleu sont chez moi, en violet ceux qui sont chez mon parrain qui partage la même passion que moi pour les consoles et en vert les consoles que nous avons en identique]) !
Pour ce qui est de Pokémon, j'ai commencé avec la version Rubis de mon frère (qu'il avait obtenu avec un coffret spécial avec une GameBoy style Groudon) et était devenu vert de rage quand il a su que j'avais relâché son Groudon... x). Ensuite, j'ai eu ma propre version, Rouge Feu, avant d'obtenir Émeraude (qu'on m'a volé après avoir récupérer un Rayquaza shiny), puis j'ai fini par obtenir Diamant, Platine, Soul Silver, Heat Gold puis Noire et Blanche. Cependant, Noire 2/Blanche 2 donnaient tellement de facilité à avoir des légendaires, des chromatiques, que j'ai arrêté de poursuivre Pokémon pour la bonne et simple raison que j'ai cité ci-dessus (j'aime la difficulté, pas la facilité). Et puis, il y a Pokémon X et Y qui m'ont rapidement captivé, et ils m'ont fait revenir sur Pokémon. Jusqu'à Blanche, je jouais vraiment pas stratégique et je bourrinais avec les légs tout le Conseil 4 et je m'en fichais pas mal de la notion de stratégie. Et Y est arrivé, et grâce à un bon renseignement, je me suis mise petit à petit à jouer stratégiquement (pour l'instant, en Maison de Combat, XD). Bref, voilà mon parcours Pokémon.
J'ai pas mal de Pokémon préférés, mais je vais en citer quelques uns, comme Arcko, Zekrom (le seul légendaire que j'aime bien), Poussifeu, Galekid (et ses yeux bleus...  Embarassed )... J'en ai d'autre, mais c'est certainement eux qui vont le plus ressortir. Pour les Pokémon que je n'aime pas, mettez dans la liste Tentacool, Goélise et autres Pokémon qu'on rencontre beaucoup trop souvent dans la partie (Ratentif et son pif d'hypnotisé et Keunotor par son physique qui me ressort par les trous d'nez)...
Pour les jeux Pokémon, j'ai donc Jaune (que j'ai acheté y'a pas longtemps) en tant que jeux rétro avec une GBC, Rubis/Émeraude, RF/VF, D/Pt, HG/SS, B/W, Y et PDM : Explorateur du Ciel.
J'ai connu le site par le www de neral sur Dragon Quest-Fan (mon pseudo sur DQF est zinzindelespace)...
Je suis dans le site dans l'espoir de participer à plusieurs défis de stratégies lancés (malgré ma faible connaissance sur le métagame actuel) mais en partie pour améliorer ma stratégie et surtout découvrir d'autres fiches stratégique pour les adaptés à mes pokés.
Je vous souhaite une agréable journée (ou soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Présentation d'une walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une walkyrie   Présentation d'une walkyrie EmptyLun 21 Avr - 20:10

Quelle belle présentation, je suis épaté là :D Je savais pas que t'étais une fille zinzin, mais t'inquiète pas il y en a quelques unes sur le forum (quand elles viennent). J'ai bien aimé le coup du "j'ai relâché le Groudon de mon frère" ça me rappelle de bons souvenirs, et sinon vu ton adoration du retrogaming je sens qu'on a de très grandes chances de s'entendre Wink. Avec les autres zozos on est vachement plus présents sur skype que sur le fofo, donc je t'invite à venir, pour ce qui est de la stratégie, j'ai encore ma team prébank qui date de janvier, elle est un peu rouillée mais elle peut être pas mal pour tester ta team. T'as également math33, aka Gros Orteil, mon disciple, qui lui par contre est maintenant devenu un expert, il est resté un moment 18ème sur la plus gros communauté stratégique pokémon mondiale, et pourra sans problème t'aider si t'arrives à le joindre.
Bref bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
william88
Scout
william88


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24
Localisation : je suis où je suis

Présentation d'une walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une walkyrie   Présentation d'une walkyrie EmptyMar 22 Avr - 18:14

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCjbwS-zLgZviDaTJsU3-Eg?feature=
Jijilawalkyrie
Ecolier
Jijilawalkyrie


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Enfermée dans un miroir de Guillaume Apollinaire

Présentation d'une walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une walkyrie   Présentation d'une walkyrie EmptyMar 22 Avr - 18:41

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Bluenigars
Gamin
Bluenigars


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 23

Présentation d'une walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une walkyrie   Présentation d'une walkyrie EmptyMar 22 Avr - 20:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Présentation d'une walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une walkyrie   Présentation d'une walkyrie EmptyJeu 24 Avr - 16:16

Quelle magnifique presentation c'est rare ce genre de personne :D 
Je te souhaite la bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une walkyrie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une walkyrie   Présentation d'une walkyrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une walkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Yuu
» Présentation
» Présentation de Spardose
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: