Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic questions/réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jijilawalkyrie
Ecolier
Jijilawalkyrie


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Enfermée dans un miroir de Guillaume Apollinaire

Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Topic questions/réponses   Topic questions/réponses EmptyMer 23 Avr - 13:14

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic question/réponse sur cette partie, donc j'en créé un ^^

(Bon, faisons sérieux)

Sinon, j'avais une question par rapport à la Maison de Combat. C'est dans la partie "combat Duo" normal (pas Super, mais j'compte monter dans ce niveau ^^). Donc voilà.

Je voulais monter une mini-team sous la Tempête de Sable. Il est fait pour le combat Duo (ça peut être Trio également). Pour ça, j'ai commencé une mini-team provisoire. Cependant, il me manque deux pokémon (pour le Duo) et trois pokémon (pour le Trio) pour avoir ma team (j'avais pensé à Scorvol aussi, besoin d'avis ^^ et j'ai un Gobou de dispo ou un Tiplouf (ou les deux pour le Trio, sachant que j'ai un Bastonnier également)).
Je vous rapelle que je suis en Maison de Combat, donc c'est normal si vous voyez du buzay en haxx ^^'

Tyranocif@ Ballon/Baie Jouca
Nature Rigide, 31 IV PV, Atq., Déf, Atq.Spé, Déf.Spé. 180 EVs PV, 252 EV Atq, 76 EV Vit.
Danse Draco
Poursuite
Lame de Roc (pour l'instant)/Séisme
Piège de Roc

Carchacrok@ Poudre Clair avec Voile Sable
/!\ REMARQUEZ L’ÉNORME HAXX !!!! ^^ (je sais que c'est ban tout ça hein, mais à la Maison de Combat, c'est pas mieux, alors chut) /!\
Nature Jovial, 31 IV PVs, Atq., Vit. 252 EVs Atq, 252 EVs Vit., 6 IVs PVs.
Séisme
Dracogriffe (pas envie d'être bloquer sur Colère)
Danse-Lame
Mâchouille (ou autre set plus adapté)

Oui, je sais que mon Carcha est trop abuzay et gagne plus de 30% d'esquive (donc, gros haxx de ma part), mais bon, comme vous le savez, à la Maison de Combat, c'est pas mieux ! DONC !
Vos avis (absolument pas dans les tiers, parce que mon Carcha est direct ban dans ce cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Topic questions/réponses   Topic questions/réponses EmptyMer 23 Avr - 18:33

Déjà pour Tyranocif tu vas me changer les EV, tu vas mettre Tyranocivite et retirer Poursuite (inutile vu qu'il n'y a pas de switch). Tu vires aussi piège de roc pour avoir éboulement + séisme, et tu mets Mâchouille. Voilà.
Ton Carchacrok tu vas me faire un plaisir de le jouer bandeau choix, AVEC COLERE, Crocs de Feu, Séisme et Hydroqueue. 
Ensuite pour les deux derniers slots je pense à des trucs rigolos genre Fermite Scarf avec Rayon simple et absentéisme : tu donnes absentéisme au deux ennemis, et puis à côté un pokémon bien over pété genre Azumarill.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Jijilawalkyrie
Ecolier
Jijilawalkyrie


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 26
Localisation : Enfermée dans un miroir de Guillaume Apollinaire

Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Topic questions/réponses   Topic questions/réponses EmptyMer 7 Mai - 12:48

Ok ^^

Bon sinon, j'ai une question vraiment idiote mais... Comment on propage le Pokérus ? J'ai beau tout faire  mais ça veut pas. Je dis que mes Pokémon n'ont pas été touché une seule fois par le virus...

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Topic questions/réponses   Topic questions/réponses EmptyMer 7 Mai - 16:43

J'avais fait une réponse de 15 lignes, tout a effacé.
En gros ça se transmet au bout d'un moment quand le pokémon à contaminer est dans l'équipe avec le contaminé (et qu'il est pas vacciné). En général je fais des combats et tout, je roule... Au bout de qqch comme 20 min t'as toute l'équipe contaminée, ça peut durer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Topic questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Topic questions/réponses   Topic questions/réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic questions/réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Questions/Réponses Noir & Blanc
» Topic Questions/Réponses Noir 2 & Blanc 2
» Topic HS n°1
» Topic officiel Pokemon ORAS
» Parce que j'avais envie de faire un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Jeux Pokémon :: 6ème génération-
Sauter vers: