Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Neral ! Je te retrouve enfin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashelia7
Gamin



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22

Neral ! Je te retrouve enfin ! Empty
MessageSujet: Neral ! Je te retrouve enfin !   Neral ! Je te retrouve enfin ! EmptySam 3 Mai - 15:11

Petite canaille, sombre et ridicule truand écervelé ! Tu n'abandonnes donc jamais ? Je n'ai pas oublié l'affront que tu m'as infligé lors de notre première rencontre, oh ça non ! Et tu sais quoi ? Je suis de nature plutôt rancunière, j'ai tendance à toujours rendre la monnaie de la pièce, en infligeant un traitement deux fois plus douloureux, mais pour toi c'est différent, je te hais tellement que je vais t'infliger un supplice trois fois plus douloureux ! Oh miséricorde ! Pauvre mortel ! Prépare-toi à subir le courroux de ma personne divine ! Je vais réduire tous tes rêves et espoirs à néant ici même ! Sur ton propre forum ! Oh, ça, je ne sais même pas si l'on peut appeler ça un forum, tellement que c'est mal entretenu ! Quel merveilleux endroit pour cette occasion n'est-ce pas ? Je vais t'enterrer dans ta propre poubelle, et le pauvre Neral sera oublié (c'est dire s'il est déjà resté dans la mémoire de qui que ce soit, mwa ha ha ha) de tous !


Mwa ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!


Meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia7
Gamin



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22

Neral ! Je te retrouve enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Neral ! Je te retrouve enfin !   Neral ! Je te retrouve enfin ! EmptySam 3 Mai - 15:29

En plus de ça je remarque que tu oses me traiter de gamine avec tes rangs prédéfinis... ha ! Ça alors, je pensais que tu avais une once d'intelligence et de raison, mais je me trompais, tu es définitivement un imbécile borné qui ne comprend rien à rien ! Puisque c'est comme ça, je vais t'infliger la pire des sentences, celle que je ne réserve qu'aux cas désespérés comme toi ! Une punition mémorable qui te fera hurler de douleur pour l'éternité, un maléfice encore plus maléfique que le plus maléfique des maléfices ! Un cauchemar qui perpétuera même après ta misérable mort ! Haaaaa... rien qu'à y penser, je sens mon corps frissonner de plaisir ! Comment ça ?! Je suis une personne cruelle ? PARLE POUR TOI SOMBRE CRETIN ! On ne m'avait jamais outragé de la sorte avant que l'on ne se rencontre, toi et moi, c'est maintenant mon affaire, et JE suis LA SEULE qui en décidera l'issue ! TU M'AS INVITE SUR UN STUPIDE BLINDTEST, et à cause de toi je me suis faite passée pour une idiote inculte qui ne connait rien à la culture vidéo-ludique ! Même maintenant je ressens un profond et amer sentiment de honte... TOUT ÇA A CAUSE DE TON EXISTENCE ! Et maintenant... oui maintenant... je vais enfin pouvoir obtenir la vengeance que je souhaitais depuis si longtemps... haaa... ha ha haaa... ha ha ha ha ha ha.... HA HA HA HA HA HA HA HA !!


Alors, tes dernières paroles pauvre fou avant que je ne te découpe la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Neral ! Je te retrouve enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Neral ! Je te retrouve enfin !   Neral ! Je te retrouve enfin ! EmptyDim 4 Mai - 20:59

Bi1 le pavay ???
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Ashelia7
Gamin



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22

Neral ! Je te retrouve enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Neral ! Je te retrouve enfin !   Neral ! Je te retrouve enfin ! EmptyMar 6 Mai - 1:41

... C'est tout ce que tu as à dire misérable vaurien ?! Ah ! Tant mieux alors ! Je n'aurais pas à attendre avant de te réduire en charpies ! ... Mais...


.....


MAIS... ! Ce n'est pas drôle si tu ne pleures pas avant de mourir ! PLEURE JE TE L'ORDONNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Neral ! Je te retrouve enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Neral ! Je te retrouve enfin !   Neral ! Je te retrouve enfin ! EmptyMar 6 Mai - 6:38

Tu me fais tellement rire. Je me demande comment tu peux essayer d'être sérieux en disant à ce point du KCa. J'ai comme l'impression que t'as écrit ces 3 posts dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Neral ! Je te retrouve enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Neral ! Je te retrouve enfin !   Neral ! Je te retrouve enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neral ! Je te retrouve enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: