Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noire ou Noire 2, la meilleure ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Noire ou Noire 2, la meilleure ? Empty
MessageSujet: Noire ou Noire 2, la meilleure ?   Noire ou Noire 2, la meilleure ? EmptyMer 4 Juin - 10:54

Ceci est un sondage, dans lequel j'aimerais savoir, selon vous, laquelle de ces deux versions est la plus complète et peut être considérée, comme meilleure à l'autre, il s'agit d'un sondage dans lequel j'aimerais voir des comparaisons et que l'on débatte ensemble sur les qualités et défauts de chacun.
En fait j'ai fait Blanche il y a 4 ans et plus rejoué depuis 2012, et j'ai commencé Noire 2 et milieu d'année dernière, que j'ai vite arrêté à la sortie de Y, du coup je peux pas bien comparer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
william88
Scout
william88


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24
Localisation : je suis où je suis

Noire ou Noire 2, la meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: Noire ou Noire 2, la meilleure ?   Noire ou Noire 2, la meilleure ? EmptySam 7 Juin - 15:48

moi je dis que noir c'est mieux que noir 2 car dans noir c'est comme si tu recommence donc t'es sur qu'il y a pas de pokémon d'autres géneration tant disque dans noir 2 sa ressemble un  peu au autre versions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCjbwS-zLgZviDaTJsU3-Eg?feature=
 
Noire ou Noire 2, la meilleure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Jeux Pokémon :: 5ème génération-
Sauter vers: