Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mini-tournoi Pokémon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jijilawalkyrie
Ecolier
Jijilawalkyrie


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Enfermée dans un miroir de Guillaume Apollinaire

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyMer 24 Sep - 17:25

Hello jeunes dresseurs pokémon en herbe,

Toi qui lit cette annonce, lis-là jusqu'au bout. Si les bastons ne t'intéresses pas, passe ton chemin...

Bref.

En attendant que Neral ou une autre personne vienne buzzer comme dans "Question pour un champion" pour savoir si l'avis de mini-tournoi est bonne (enfin, je l'espère), je déclare juste une annonce (prochaine ?) d'un mini-tournoi Pokémon.

Ce mini-tournoi sera particulier. En effet, il y aura une restriction au niveau du type de Pokémon à choisir, car le tournoi optera pour la formule RO/SA.

Il se déroulera, naturellement, sur les jeux Pokémon X et Pokémon Y.

Fiche du tournoi (s'il est accepté) :


  • Tournoi en ligne via échange de code ami
  • Pokémon X/Y
  • Limite de Pokémon à la 3G (Rubis/Saphir/Émeraude) qui inclut les Pokémon à partir du numéro 252 (Arcko) à 386 (Deoxys)
  • Les Pokémon autre que la 3G sont interdits
  • Les Pokémon du n°377 (Régirock) à 386 (Deoxys) sont interdits
  • Les talents cachés sont autorisés
  • Les méga-évolution sont autorisées (vous ne pouvez utiliser qu'un seul Pokémon pouvant méga-évoluer, c'est-à-dire que si vous choisissiez Braségali, vous ne pouvez pas prendre également dans votre équipe Galeking ou Gardevoir ou Absol)
  • Il est interdit d'utiliser un même Pokémon
  • Les objets comme Poudreclaire sont interdits
  • Les combinaisons comme Tempête de sable + Voile sable ou encore Grêle + Rideau Neige ou les attaques comme Vantardise + Tricherie + Clonage sont interdites.


La récompense :

Le gagnant du tournoi obtiendra une récompense (ici, un Pokémon de la 3G) mais le pokémon est encore en cours de discussion. Sachez également qu'il est fort probable que l'heureux gagnant puisse obtenir un Poussifeu 6 IV's (mâle ou femelle) Egg-Move Relais avec le talent Turbo de nature Rigide (ou Modeste). Il sera NT.

Note importante : N'oubliez pas de préciser via MP ou par Skype votre team Pokémon avec les objets tenus. Si le tournoi vous intéresse et qu'il est accepté, merci de bien vouloir choisir le Pokémon récompense désiré (autre que le Poussifeu), il doit être un Pokémon commun de la 3G et il ne doit pas être chromatique.

Sur ce, à vos 3DS et à vos crayons de papier, ainsi que votre âme de débatteur ! :hapoelparty:
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyMer 24 Sep - 20:22

Je l'accepte, il suffit que j'envoie ce message à 50000 personnes et un poulet jaune a queue verte viendra s'écraser demain à 17h sur le parking de l'église (#Cocof77 tmtc)
Non mais le pire c'est qu'en colo on m'appelait Julien Lepers, donc le buzz je connais Wink
Je tiens à préciser une chose qui va rendre le build plus simple, toute capacité, attaque ou objet augmentant l'ESQUIVE est interdit, donc jet de sable, qui est l'attaque la moins utile du jeu est quand même autorisé (après si t'es contre dis-moi). L'attaque Vantardise seule est interdite, et le talent Lunatique (de Stalgamin) est interdit. A part ça pour les règles en jeu je pense que le mieux serait de fixer les règles avant le combat (nombre de match, niveau des pokés), pour pas que ça fasse "ah mais il a triché VS ah mais il était pas en règle".
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Jijilawalkyrie
Ecolier
Jijilawalkyrie


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Enfermée dans un miroir de Guillaume Apollinaire

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyMer 24 Sep - 20:35

Pour les matchs, cela dépendra du nombre de participants ^^

Quant aux niveaux (merci de l'avoir indiquer, je l'avais complètement zappé), il est en format standard du jeu (3 Pokémon vs 3 Pokémon, niveau 50).

A noter que je compte également en organiser un autre en 6 Pokémon vs 6 Pokémon si celui en 3vs3 a bien fonctionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jijilawalkyrie
Ecolier
Jijilawalkyrie


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Enfermée dans un miroir de Guillaume Apollinaire

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyJeu 9 Oct - 18:49

/!\ Mise à jour /!\

La récompense du tournois que j'organise a été défini, le voici :

Ecrapince 6IV's (Rigide) ©Adaptabilité Egg-move Surpuissance/Sabotage/Aqua-Jet/Danse Draco @Baie Enigna


Voili voilou, les prochaines informations concernant le tournois arriveront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyVen 10 Oct - 17:19

Ben moi je dis les autres membres c'est des rassistes :/
Bref on fait le tournoi à deux on est en finale meuf :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyVen 10 Oct - 18:59

moi je peut pas participer j'ai pas de 3ds ou 2ds :D
Revenir en haut Aller en bas
Jijilawalkyrie
Ecolier
Jijilawalkyrie


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Enfermée dans un miroir de Guillaume Apollinaire

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyVen 10 Oct - 21:24

Lol finale Neral vs Jiji, qui va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyMar 14 Oct - 20:18

Peut-être Neji voudrait participer :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Jijilawalkyrie
Ecolier
Jijilawalkyrie


Messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Enfermée dans un miroir de Guillaume Apollinaire

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptySam 18 Oct - 11:34

/!\ Nouvelle mise à jour /!\

Les combats seront, comme promis, en 3 Pokémon vs 3 Pokémon, tous au niveau 50.
Tous les Pokémon or de la 3ème Génération sont bannis.
Tous les Légendaires sont bannis.
Le talent Lunatique est interdit.

Pour assurer la satisfaction des participants, les trois premiers au classement du tournois obtiendront une récompense, un Pokémon de la 3G (dont certains peuvent M-Evoluer à partir de RO/SA) :
1er (provisoire) : Métalosse 6IV's Rigide dans Masse ball @Veste de combat
2de (définitif) : Jugnko 6IV's Modeste ou Timide ©Délestage @Baie Sitrus EM Vampigraine/Dracosouffle


3e (provisoire)  : Ecrapince 6IV's Rigide ou Jovial ©Adaptabilité @Bandeau Muscle EM Surpuissance/Sabotage/Danse Draco (ou Pince-Masse)/Aqua-Jet







Les Pokémon provisoires sont encore en cours de discussion.

N'hésitez pas à continuer de proposer certains Pokémon comme récompense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptySam 8 Nov - 12:46

Bon ben si personne ne répond ce sera vraiment une finale, mais je vais respammer Rayra et Arthanys :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyDim 9 Nov - 19:00

Ca ne me dérangerai pas, mais le problème c'est que j'avais décidé de recommencer ma partie y'a pas mal de temps et j'ai toujours pas eu la motivation de continuer, je me retrouve avec des pokémons niveau 25 donc je vais devoir avancer dans le jeu avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptySam 15 Nov - 21:52

Let's go inscris-toi Blood !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyDim 23 Nov - 15:25

mais j'ai pas de console portable nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyDim 23 Nov - 17:09

Pourquoi t'es ici alors ?
ET TU JOUES COMMENT A SSB4 ALORS
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyDim 23 Nov - 17:25

SSB4 3DS = caca virtuel 
SSB4 U = Meilleur jeu wii u !!!
sinon je suis venu m'inscrire car j'aime bien Pokemon , même si je n'y joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon EmptyMar 25 Nov - 16:59

Putain enfin quelqu'un qui reconnait qu'un jeu de combat sur 3DS n'a pas d'intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mini-tournoi Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mini-tournoi Pokémon   Mini-tournoi Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-tournoi Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer son propre tournoi Pokémon via Pokémon Online ?
» Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.
» Tournoi avec restrictions sur Pokémon Online.
» Tournoi d'Halloween
» Pokemon Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Echanges & Tournois-
Sauter vers: