Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre progression dans Pokemon X / Y

Aller en bas 
+3
Massko
Arkane
Neral
7 participants
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptyJeu 10 Oct - 11:13

Personnellement, je reçois le jeu ce soir, sinon demain, du coup je vais sûrement pouvoir y jouer plus tôt. Avant d'avoir une solution française (faite par mes soins) j'aimerais d'abord que chacun dise ici où est-ce qu'il en est, afin que l'on puisse s'entraider, donner des avis, tout en bien sûr, faisant une sorte de mini-concours, par exemple le premier à avoir atteint la Ligue, ou à avoir un niveau 25...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptyJeu 10 Oct - 21:39

Je viens de commencer, alors j'ai pris des photos au début, mais suite à un manque de batterie, j'ai abandonné. On commence réveillé par un Passerouge dans la gueule, et on sort de sa chambre (munie d'un PC et d'une WiiU) et Maman nous dit qu'il faut aller voir les voisins et s'habiller. On a alors une cinématique qui nous présente nos deux copines (ça promet) et on doit les rejoindre à la terrasse du café, on retrouve alors leur deux copains (mais euh) qui se disputent sur le surnom à nous donner (que l'on choisit). L'une nous passe un Pokémon (car il y en a un prévu pour nous) accompagné de la lettre de Platane. Elle nous défit ensuite (et là on voit que le système de combat, pas si différent est quand même super bien mis en scène. La principale différence est que le starter a une attaque de son type). Une fois la lettre apportée à Maman, elle nous laisse se barrer, et on quitte la ville.
Voilà je me suis arrêté là, ça avait l'air sympa, vivement que j'entre dans les hautes herbes !

EDIT : J'ai mon Pikachu, je viens de traverser la première forêt (qui est, à quelques détails, exactement la même que la forêt de Jade, donc pas beaucoup d'inspiration). Les thèmes ressemblent aussi beaucoup à la 1g, cependant le jeu est très beau. Bon, je me dirige vers la première arène moi ! Franchement dans cette version ils ont réussi à créer un réel univers, et ça c'est cool, on sent vraiment le décor. Le jeu est case par case en fait que si on est à pied, donc en roller on est libre. Ils ont beaucoup misé sur la customisation du personnage, et je trouve que les pokémons montent très vite ! J'ai déjà battu la meuf insecte (donc bien fait de prendre Feunnec) mais les bulles de l'arène nous dirigent trop. Dommage, ça aurait fait un bon labyrinthe ! Le thème des combats d'arène est tellement classe... J'aime pas les bruitages des Pokémons, sauf Pikachu, qui est le seul à avoir une vraie voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Arkane
Campeur



Messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2013

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptyMer 16 Oct - 6:30

J'ai battu la ligue avec :

-Brasegali @Brasegalite niv 79
-Amphinobi niv 67
-Florizare @Florizarite niv 65
-Rexilius niv 64
-Xerneas niv 68
-Iguold (l'évolution de Galvaran, mais je ne sais plus le nom exact) niv 62
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Gamin
Massko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptyMer 16 Oct - 9:42

J'ai déjà tout fini. ^^'

A partir de maintenant, je me met à la chasse des Méga Gemmes. :) Aussi, je vais pouvoir capturer presque tous les nouveaux Pokémons. :3
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptyMer 16 Oct - 11:16

P*tain il y en a qui on fini le jeu avant moi ? J'en suis au 7eme badge, je vous hais !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptySam 2 Nov - 16:06

Vu que j'ai essayé d'un peu tout explorer, je suis en retard par rapport à vous. Je suis actuellement devant la route victoire, que je ne vais pas tarder à franchir pour aller combattre la ligue o/
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptySam 2 Nov - 19:22

J'ai tout bien bouclé, je vais bientôt refaire le jeu à zéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Zoroark
Campeur
Zoroark


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Baron Nashor !

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptyLun 4 Nov - 9:08

Bon le moment est venu :p

Zygarde (Pokémon Alien sortis de nul part) est a la grotte Coda tout tout tout au fond Wink et a son étage se trouve l'orbe Perlée,platine et diamant (Je me rappelle plus les noms désolé :s)

Et Mewtwo se trouve dans l'Antre du Néant la grotte au Nord du village pokémon au RdC 

A capturer après la ligue !

Le plus dure a capturer est Zygarde Wink
Préparez vos Max Repousse 

Cordialement un chasseur de Pokémon #Zoroark#


Dernière édition par Zoroark le Lun 4 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptyLun 4 Nov - 17:10

Merci pour se magnifique spoil meme si moi perso sa me derange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Campeur
Zoroark


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Baron Nashor !

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptyLun 4 Nov - 20:41

Oué mais bon Neral me l'a demandé sur skype autant mieux faire partager a tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
william88
Scout
william88


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24
Localisation : je suis où je suis

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptyMar 5 Nov - 19:47

noublions pas que a l'endroit ou se trouve zyngarde au nord ouest on trouve une maxi-pépite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCjbwS-zLgZviDaTJsU3-Eg?feature=
Zoroark
Campeur
Zoroark


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Baron Nashor !

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptyMar 5 Nov - 21:02

william88 a écrit:
noublions pas que a l'endroit ou se trouve zyngarde au nord ouest on trouve une maxi-pépite
T'est sérieux ! merci mec je le savait pas j'ai été dans les 4 chemins mais y en a un ou il y a rien :) sa doit être là thx mec
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptyMar 5 Nov - 21:39

Il faut rajouter que à la fin il y a le méchant qui meurt !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y EmptyMer 6 Nov - 12:44

Neral, t'étais obligé de le dire ? D:
Encore, la position de Zygarde je m'en fou mais là tu viens de me spoiler Dx

Edit : Merci Neral, grâce à toi j'y ai cru :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre progression dans Pokemon X / Y Empty
MessageSujet: Re: Votre progression dans Pokemon X / Y   Votre progression dans Pokemon X / Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre progression dans Pokemon X / Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer son propre tournoi Pokémon via Pokémon Online ?
» Vos propres Pokémon!
» Pokémon Community
» Pokemon saison 17
» collection pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Jeux Pokémon :: 6ème génération-
Sauter vers: