Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne team 6G exclusive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Une bonne team 6G exclusive Empty
MessageSujet: Une bonne team 6G exclusive   Une bonne team 6G exclusive EmptySam 19 Oct - 15:22

Bonjour, vu qu'il y a un tournoi la semaine prochaine, je me demande quels pokémons je pourrais prendre dans mon équipe, j'ai pas mal réfléchi, et j'ai du mal à trouver. Ce seront des pokémons ne venant uniquement de X et Y, donc pas de transfert des générations précédentes. J'ai regardé, et je compte jouer Ectoplasma sous méga-forme, mais je n'ai aucune idée pour le reste.

J'ai pensé à mettre Mentali et Mélodelfe, mais j'ai peur du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Massko
Gamin
Massko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27

Une bonne team 6G exclusive Empty
MessageSujet: Re: Une bonne team 6G exclusive   Une bonne team 6G exclusive EmptyDim 20 Oct - 12:52

Prend Méga Alakazam, il est trop cheaté avec sa base de vitesse(150) et d'attaque spé(175). xD
C'est pire que Méga Ectoplasma. :o
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Une bonne team 6G exclusive Empty
MessageSujet: Re: Une bonne team 6G exclusive   Une bonne team 6G exclusive EmptyDim 20 Oct - 13:16

Il n'a plus sa capacité cheatée, au début j'ai voulu le prendre, mais quand j'ai vu Marque Ombre + Requiem je me suis dit que ça fera des carnages. Ma question, c'est pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
william88
Scout
william88


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24
Localisation : je suis où je suis

Une bonne team 6G exclusive Empty
MessageSujet: Re: Une bonne team 6G exclusive   Une bonne team 6G exclusive EmptySam 26 Oct - 8:13

moi je te conseillerer un exagide solo ou mauvais avec comme objet un ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCjbwS-zLgZviDaTJsU3-Eg?feature=
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Une bonne team 6G exclusive Empty
MessageSujet: Re: Une bonne team 6G exclusive   Une bonne team 6G exclusive EmptySam 26 Oct - 11:00

J'y ai pensé, mais le problème c'est que je n'aurai pas le temps de le monter, vu que c'est pour demain, donc je pense juste refaire ma team Léopardus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Une bonne team 6G exclusive Empty
MessageSujet: Re: Une bonne team 6G exclusive   Une bonne team 6G exclusive EmptyDim 27 Oct - 11:16

Méga-galeking est trespuissant niveau tank avec sa défense !!
ou alors strassie une sorte de caratroc en moins puissant niveau defense et def. spé mais plus de vit , att , att spé et PV
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Une bonne team 6G exclusive Empty
MessageSujet: Re: Une bonne team 6G exclusive   Une bonne team 6G exclusive EmptyDim 27 Oct - 20:44

J'ai vu tout à l'heure que les nouveaux pokémons les plus puissants sont non-seulement la quasi-totalité des OU 5G qui sont dans X et Y, mais aussi et surtout :
1 : Méga-Braségali et Méga-Ectoplasma, qui risquent de se faire directement bannir.
2 : Toutes les Méga-évolutions des pokémons déjà cheatés : Carchacrok, Cizayox, Lucario, Dracaufeu (les deux), Florizarre, Alakazam, Léviator et Gardevoir.
3 : Trousselin, Exagide (les deux meilleurs 6G), Amphinobi (avec talent caché), mais aussi l'arbre spectre, Dedenne, Brutalibre, les deux fossiles, Hippomucus, Sepiatroce, Barbaracle, Iggualta et Nymphali.


Dernière édition par Neral le Dim 27 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Une bonne team 6G exclusive Empty
MessageSujet: Re: Une bonne team 6G exclusive   Une bonne team 6G exclusive EmptyDim 27 Oct - 20:50

Dedenne ? Il est si fort que ça ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Une bonne team 6G exclusive Empty
MessageSujet: Re: Une bonne team 6G exclusive   Une bonne team 6G exclusive EmptyDim 27 Oct - 21:15

oui 80 de moyenne dans chaque stats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Une bonne team 6G exclusive Empty
MessageSujet: Re: Une bonne team 6G exclusive   Une bonne team 6G exclusive EmptyDim 27 Oct - 21:18

Il a un Changéclair troll qui surprend, et une énorme vitesse. Le plus impressionnant, c'est Clefti, car il a Picots, Tricherie, Vantardise et Tourmagik. Il y a aussi Exagide qui a des statistiques de porc en plus d'avoir l'attaque Bouclier Royal, un Abri qui baisse les stats adverses !
"Telle Abri, le lanceur ne reçoit aucun dégât ce tour. De plus, l'assaillant perd 2 niveaux d'Attaque en cas de contact physique.
La capacité Feinte est bloqué mais fait tomber la garde jusqu'à la fin du tour."
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Une bonne team 6G exclusive Empty
MessageSujet: Re: Une bonne team 6G exclusive   Une bonne team 6G exclusive EmptyDim 27 Oct - 21:19

oui exagide cheat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne team 6G exclusive Empty
MessageSujet: Re: Une bonne team 6G exclusive   Une bonne team 6G exclusive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne team 6G exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Stratégie Pokémon-
Sauter vers: