Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'Halloween

Aller en bas 
+3
Rayra
dunboss
Neral
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyJeu 31 Oct - 14:18

Aujourd'hui journée spéciale, je propose pas réellement un tournoi mais plus une mini-compétition sur DS, avec des pokémons uniquement d'Halloween.
Les combats se feront par le Wifi de la 3DS, dans les règles des combats Solo à 3 pokémons dans chaque équipe.
-Les objets sont interdits, tous les coups sont permis mais on laisse la Sleep Clause (ben oui il y a Leopardus), les attaques qui haussent l'esquive sont interdites, mais pas celles qui baissent la précision.
-Si tout se passe bien les pokémons devraient tous être réajuster aux niveaux 50, donc il est impossible de faire des FEAR.
-Voici la liste des pokémons jouables, ils sont aux nombre de 30, c'est peu, donc choisissez-les bien :
Ectoplasma, Noarfang, Migalos, Nostenfer, Noctali, Qulbutoke, Demolosse, Maskadra, Munja, Tenefix, Branette, Absol, Magireve, Corboss, Spiritomb, Noctunoir, Momartik, Leopardus, Rhinolove, Tutankafer, Zoroark, Mygavolt, Lugulabre, Golemastoc, Vaututrice, Trioxhydre, Cupcanaille, Desseliandre, Banshitrouye et Bruyverne.

Si tout ce passe bien on pourrait faire ce tournoi ce Week-end, donc si vous voulez faire ça, même en étant nul en stratégie, ce n'est pas grave. J'attends un minimum de 4 membres, un maximum de 8, je peux participer si vous voulez. Il y a 13 Points à gagner, je sais ce n'est pas beaucoup, mais comme je l'ai dit c'est surtout pour s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
dunboss
Ecolier
dunboss


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyJeu 31 Oct - 18:20

Je participe! Ca va être sympa je pense! Mais il faudrait que je prépare une équipe et ça...
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyJeu 31 Oct - 21:01

Personnellement, je ne vais pas prendre ma team Léopardus, sinon certains auront le seum, mais je vais me contenter de prendre des bons pokémons avec de bonnes attaques, et c'est justement pour éviter de trop préparer que j'ai retiré les objets.
PS : Si vous essayez de faire une team bien équilibrée, regardez les différentes faiblesses, car même si la plupart des pokémons sont Spectre ou Ténèbres, beaucoup peuvent apprendre des attaques d'autres types !

EDIT : J'ai fait une petite liste des différents types qui sont jouables :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
dunboss
Ecolier
dunboss


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyJeu 31 Oct - 21:59

Je me demande s'il est obligé de révéler son équipe avant le début où s'il est possible de la laisser secrète jusqu'au début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyJeu 31 Oct - 22:36

Tu peux la laisser secrète, mais tu ne dois avoir que 3 pokémons à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
dunboss
Ecolier
dunboss


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyJeu 31 Oct - 22:59

Pas de souci là deçu ^^ Et je vais quand même la révéler mon équipe: Banshitrouye, trioxhydre, lugulabre. Pour les attaques, je sais pas encore... Ce sont juste quelques pokémons que j'aurais un peu uppés mais sans plus (aucun ne fait partie de mon équipe "officielle").
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyVen 1 Nov - 10:57

Dans ce cas là je vais aussi le dire, je voulais prendre Zoroark, Cupcanaille et Ectoplasma Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyVen 1 Nov - 12:40

Tous les Pokémons doivent être niveau 50 minimum non ? Faut que je regarde si j'en ai, au pire j'en entrainerai vite fait. Je m'inscris ~
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyVen 1 Nov - 12:53

C'est pas minimum, ils sont tous réajustés normalement, donc même un niveau 10 sera niveau 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
dunboss
Ecolier
dunboss


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyVen 1 Nov - 19:44

Perso j'ai bientôt fini de préparer mon équipe. Vous en êtes où vous?

Edit: Finalement ma team est prête (juste un souci pour avoir draco meteor mais rien de grave)
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptySam 2 Nov - 16:07

Neral a écrit:
même un niveau 10 sera niveau 50 Wink
C'est vrai ? o.o Je pensais que les niveaux 10 restaient niveau 10, et que les niveaux 60 devenaient niveau 50 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptySam 2 Nov - 19:21

Ben écoute on peut tester, il nous manque juste LA QUATRIEME PERSONNE !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
dunboss
Ecolier
dunboss


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptySam 2 Nov - 19:38

Ouai c'est bien dommage... J'aurais bien aimé pourtant... (en plus j'ai préparé trois pokémon relativement fort...)
Revenir en haut Aller en bas
william88
Scout
william88


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24
Localisation : je suis où je suis

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyDim 3 Nov - 17:44

je m'inscris (si c'est pas trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCjbwS-zLgZviDaTJsU3-Eg?feature=
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyDim 3 Nov - 18:24

Ca se fait sur Noir / Blanc ou X / Y ?
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyDim 3 Nov - 18:30

Parfait ! On a tous nos participants (enfin si d'autres veulent participer je laisse ma place car je préfère animer que jouer (et quelle idée serait de s'offrir des points à soi-même et d'arbitrer son propre match ?)).
Je vais finir ma team, pour ce qui est des matchs, je propose que chacun affronte les deux autres en une manche gagnante, on note le nombre de pokémons restants à la fin, et celui qui a le plus de victoires a gagné (ou celui qui a le plus grand cumul de pokémon). Perso je serai partant pour jouer demain (si personne ne prend ma place, car elle est libre hein !)
EDIT : On fait ça avec 3 pokémons sur X et Y, et j'ai vérifié TOUS LES POKEMONS sont passés automatiquement niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
dunboss
Ecolier
dunboss


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyDim 3 Nov - 19:35

A mince demain ça va pas trop être possible pour moi (je suis interne)... Bon c'est pas si grave que ça... Dégoutté quand même
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyDim 3 Nov - 19:44

Si ce n'est que ça on peut repousser ton match ^^ L'important, c'est les participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
dunboss
Ecolier
dunboss


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyDim 3 Nov - 21:26

Le repousser d'une semaine??? Un peut beaucoup tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyDim 3 Nov - 23:30

On a 6 matchs à faire, et puis tu sais, si on arrive à le faire, même une semaine trop tard, ce sera vraiment sympa, car tu peux demander à Rayra, je n'ai jamais réussi à organiser un tournoi avec une fin. Et puis, on laisse le temps à d'autres membres de s'inscrire, voire à monter à 6 le nombre de participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyLun 4 Nov - 18:33

Je m'inscris !!!

Par contre je n'ai que deux Pokémon : un Absol et un Golemastoc (enfin sa petite évolution, ça passe quand même ? De toutes façons je vais essayer de le faire évoluer :p) ! Je vais essayer d'en trouver un dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyLun 4 Nov - 19:00

n'oubliez pas de vous inscrire aussi sur le tournoi Pokemon Online 
il manque 6 Joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyLun 4 Nov - 19:14

Tu participes toi ?
5 joueurs (ou 4 sans moi ce qui fait un tournoi potentiellement lançable).
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Zoroark
Campeur
Zoroark


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Baron Nashor !

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyLun 4 Nov - 20:10

Je débarque avec mon Zygarde Wink
Menfin j'y participe malgré l'écart entre nous :'(

Meuh meuh meuh ! pourquoi pas Insecte Acier ! 
Je veut jouer Méga-Cisayox !
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween EmptyLun 4 Nov - 20:47

Zygarde non ! Bon ben on a nos 6 membres, du coup, ça risque d'être difficile, mais chacun affronte les 5 autres, le classement final se fait en fonction du nombre de points gagnés : 3 par victoire, 1 par nul, et 0 par défaite (le nul est très difficile, si vous ne pouvez pas affronter votre adversaire, on compte nul). Faites circuler vos codes amis au fait !
Que le tournoi commence, on a jusqu'à Mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Halloween   Tournoi d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Echanges & Tournois-
Sauter vers: