Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je fais vos signatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Je fais vos signatures Empty
MessageSujet: Je fais vos signatures   Je fais vos signatures EmptyVen 8 Nov - 15:41

Yop tout le monde ! Je veux bien faire vos signatures (gratuitement bien sûr, je ne demande pas de PokéDollars :p) !

Par contre vous devez TOUT PRÉCISER. La police, le fond, la couleur, le Pokémon (si vous en voulez un), le format de votre image (JPG, PNG, TIFF...), la taille (moi je fais du 512x256, si vous voulez une autre taille précisez-le), le texte (normalement votre pseudo), où est placé ce texte... Tout !

Ensuite je me démerde avec GIMP ^^

Si vous voulez voir un aperçu de ce que fais, allez voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Campeur



Messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2013

Je fais vos signatures Empty
MessageSujet: Re: Je fais vos signatures   Je fais vos signatures EmptyLun 11 Nov - 22:59

:o





























Render : Je veux Ike, de fire emblem path of radiant (tu trouves ça tranquille sur google images)
Fond : Bleu, avec des plantes dorés très fines qui bordent le bord du kit, tu vois un peu le genre?
Place du render : Sur la droite, avec des traits de vitesse sur la gauche.
Texte : pas de texte.
Police : x)
Taille de la police : x)
La police en gras? : x)
La police en italique? : x)
La police soulignée? : x)
Taille de la police : x)
Place de la police : x)
Suis-je con? Sur la gauche, en gras, italique, souligné, taille 22 et Arial Black.

Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Je fais vos signatures Empty
MessageSujet: Re: Je fais vos signatures   Je fais vos signatures EmptyMar 12 Nov - 16:57

Et voilà le travail :p

Je fais vos signatures HDShkiY

Ça te plaît ? Désolé pour les traits de vitesse, je n'ai pas réussi à les faire, mais de toutes façons ils ne se voyaient pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Campeur



Messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2013

Je fais vos signatures Empty
MessageSujet: Re: Je fais vos signatures   Je fais vos signatures EmptyMar 12 Nov - 17:52

J'a-dore. 
je suis loin d'avoir le même niveau XD
Enfin merci bien, tu me l'envoies par mail? Ou tu l'heberges et tu me files un lien d'aimage? Comment  veux-tu procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Je fais vos signatures Empty
MessageSujet: Re: Je fais vos signatures   Je fais vos signatures EmptyMar 12 Nov - 18:36

Tu peux tout simplement copier l'URL de l'image, ou l'enregistrer, ce sera plus simple, pour ça, il suffit de faire clic droit sur l'image !
MKyron, pourquoi les trucs jolis tu les fait toujours pour les autres et jamais pour moi :'( :boude:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Je fais vos signatures Empty
MessageSujet: Re: Je fais vos signatures   Je fais vos signatures EmptyMer 13 Nov - 17:39

Aaaah je suis super content que ça te plaise :) Pour l'enregistrer tu fais clic droit dessus → Eneregistrer / Sauvegarder l'image... ou un truc comme ça.

NERAL ! Je t'ai fait deux sign's mais tu n'as aimé aucune des deux ! Je veux bien t'en faire une dernière, mais dans ce cas-là précise bien tout car c'est à cause de ça que ma signature ne correspond pas à tes attentes :p

La preuve, Arkane a tout précisé et il a bien aimé ! Azy, dis-moi exactement ce que tu veux et tu seras comblé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Campeur
Zoroark


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Baron Nashor !

Je fais vos signatures Empty
MessageSujet: Re: Je fais vos signatures   Je fais vos signatures EmptyDim 17 Nov - 11:16

Salut :) j'aimerais une signature :/ car celle que j'ai date de 2012 (Je l'aime comme même Rayra xd)

Bref
Render : Pulsefire Ezreal (Quand il tire quoi :p)
Fond : Assez bleu foncé en faite j'aimerais des nuances de bleus :/ si c'est plausible 
Place du render : Au milieu :3
Texte : Aucun stp 
Police : X
Taille de la police : X
La police en gras? : X
La police en italique? : X
La police soulignée? : X
Taille de la police : X
Place de la police : X
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Je fais vos signatures Empty
MessageSujet: Re: Je fais vos signatures   Je fais vos signatures EmptyLun 18 Nov - 20:23

C'est fait : Je fais vos signatures G4BNdny

Par contre, j'espère que tu m'excuseras, mais j'ai tout repris de l'image originale que voici (par SeoulHeart).
J'ai juste fait ressortir le faisceau avec de la transparence (c'est ma marque de fabrique)... Cette image correspondait exactement à ce que tu voulais ! Fond bleu, render au centre (ou presque), pas de texte...

Bref, j'espère que ça te plaît toujours autant maintenant que tu sais ça, si non ce n'est pas grave j'y ai passé 30 secondes... Si tu veux changer de personnage, etc. je veux bien te refaire une signature assez différente de celle-ci car je n'ai pas bossé et je ne me suis pas donné à fond sur celle-ci...

Donc à toi de voir, y'a pas de soucis si tu veux qu'en j'en t'en fasse une autre pas pareille mon poto :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Campeur
Zoroark


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Baron Nashor !

Je fais vos signatures Empty
MessageSujet: Re: Je fais vos signatures   Je fais vos signatures EmptyMer 20 Nov - 4:42

Mon dieuuu ! merchi :3
Meilleur Rival ever mais comme même :oo
c'est trop beau cette sign :) et Neral va encore rager xd
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Je fais vos signatures Empty
MessageSujet: Re: Je fais vos signatures   Je fais vos signatures EmptyMer 20 Nov - 6:55

J'en ai rien à foutre car son skin le plus swagg, c'est TPA, celui-là ne me fait aucun effet !
Sors moi un Hecarim et là je rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je fais vos signatures Empty
MessageSujet: Re: Je fais vos signatures   Je fais vos signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais vos signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Cour de récré :: Galerie des artistes :: Demandes Graphiques-
Sauter vers: