Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Titre du sujet

Aller en bas 
+5
Zoroark
Arkane
Rayra
Neral
math33
9 participants
AuteurMessage
math33
Gamin



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : BORDEAUX

Titre du sujet        Empty
MessageSujet: Titre du sujet    Titre du sujet        EmptyMer 20 Nov - 19:25

Bonjour/bonsoir tout le monde, moi c'est Mathieu, je change de pseudo à chaque fois que je m'inscris sur un nouveau site donc ici c'est Math33 Wink
J'ai 15 ans, je suis breton et j'habite dans le Sud-Ouest ! Je sais, je suis parfait.
J'ai joué à Pokémon émeraude qu'un pote m'avait prêté, j'ai appris il y a quelque mois que ce même mec m'avait volé mon mario bros 3. Oui c'était il y a 10 ans mais je l'ai encore en travers de la gorge :/ (paie l'anecdote de merde)
Bien plus tard, j'ai joué à pokémon diamant puis platine sur lesquels j'ai triché avec les action replay, je suis parfait je vous dis :)
J'ai vaguement joué à Heartgold puis je n'ai plus touché de pokémon pendant deux ans.
Pour finir ce pavé inutile Very Happy , j'ai acheté tout récemment pokémon Y car je recherchais un jeu de stratégie RPG sur Ds qui consistait à monter son équipe et je n'ai trouvé que pokémon.
Quand j'ai retouché à ce jeu qui avait occupé une bonne partie de mon enfance, j'étais complètement perdu, j'ai donc demandé conseil à mon ami Neral (dédicace poto) qui m'a fait redécouvrir Pokémon sur le plan stratégique et par ricochet ce forum aussi.
Mon pokémon préféré c'est leviator et son type vol qui est un mystère physique vivant. J'adorais aussi Flobio quand j'étais petit. (En fait c'est Ectoplasma mais comme quelqu'un l'a déjà mis, je voulais pas le mettre Rolling Eyes. J'aime quand il tire sa langue <333)
Sur ce forum, je recherche beaucoup de choses que je suis sur de trouver (avec toutes les louanges que m'a fait Neral de ce site Wink) notamment de l'aide et de la compréhension car je débute vraiment dans la stratégie pokémon ainsi que de la maturité étant donné la jeunesse de la communauté pokémon. (Je recherche aussi un grelaçon ou un séracrawl avec fermeté Wink)
Je ne suis pas totalement novice en matière de stratégie car j'ai fait de la compétition Yu-Gi-Oh et pas mal de jeux de stratégies peu connus.
Pour finir, je vais me décrire un peu plus, je suis lucide, paresseux (dans les domaines que je n'aime pas), j'aime aider les autres quand je le peux, j'aime les musiques et films des années 80 (je remonte jamais au dessus des années 2000 quand j'écoute de la musique!Evil or Very Mad ) et je déteste les fautes d'orthographes. Voili voilou
Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à m'ajouter pour faire combats ou échanges: 3067-5440-7951
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Titre du sujet        Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet    Titre du sujet        EmptyMer 20 Nov - 19:58

Bfonvjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Titre du sujet        Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet    Titre du sujet        EmptyMer 20 Nov - 20:06

Bienvenue Math :)
Tu as fait une présentation vraiment sympa :D J'adore Flobio aussi ( enfin, si tu l'aimes toujours ) o/ Pour la stratégie je suis une débutante, je ne pourrai donc pas t'aider D:
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Campeur



Messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2013

Titre du sujet        Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet    Titre du sujet        EmptyMer 20 Nov - 21:28

Breton :o

Bienvenue ‹3
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Campeur
Zoroark


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Baron Nashor !

Titre du sujet        Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet    Titre du sujet        EmptyMer 20 Nov - 22:32

Rayra +1 xd
Sinon salut a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etax
Gamin



Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2013

Titre du sujet        Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet    Titre du sujet        EmptyJeu 21 Nov - 6:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Titre du sujet        Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet    Titre du sujet        EmptyJeu 21 Nov - 11:58

Bienvenue ami Breton cheers , j'espere que tu es du morbihan Smile
Revenir en haut Aller en bas
william88
Scout
william88


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24
Localisation : je suis où je suis

Titre du sujet        Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet    Titre du sujet        EmptyJeu 21 Nov - 12:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCjbwS-zLgZviDaTJsU3-Eg?feature=
Arthanys
Campeur
Arthanys


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Strasbourg

Titre du sujet        Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet    Titre du sujet        EmptySam 23 Nov - 10:52

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du sujet        Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet    Titre du sujet        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: