Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.

Aller en bas 
+5
william88
Neral
Rayra
Blood-coeur
South
9 participants
AuteurMessage
South
Gamin



Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2013

D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. Empty
MessageSujet: D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.   D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. EmptyDim 10 Nov - 11:55

Bonjour mes patates (si vous préférez les artichauts pas de problème, j'aime ça aussi). Moi c'est South, pseudo qui a la base vient de South Park dont je suis un grand fan (surtout Kenny). Bon je ne l'utilise plus vraiment, mais je l'aime bien quand même. J'ai découvert ce forum en me promenant sur l'autre forum je ne sais plus pour quelle raison exactement, mais c'était surement une bonne raison. Au niveau de moi même, je me trouve excessivement génial, j'ai une tendance au troll et au taunt mais je ne suis pas spécialement méchant (du moins je ne crois pas). Pour la musique je suis plutôt rock, en particulier rock brit, mais j'avoue que je me suis arrêté aux années 90's (bon, un peu plus loin en faite, il m'arrive d'écouter Gorillaz). Par contre, ma culture cinématographie est nul, je regarde jamais la télévision et je ne passe pas ma vie sur les sites de streaming.
Y a 2 chose que j'aime par dessus tout dans la vie :
1. Les chapeaux : C'est vraiment un accessoire génial. En en portant tu peux avoir l'air classe, mystérieux, courageux. Je crois que c'est la chose la plus génial qu'a inventer l'homme. Un homme sans son chapeau n'est rien, n'oubliez jamais ça.
2. Les loutres : Je kiff cet animal, c'est mignon, c'est joueur, c'est génial, c'est rigolo. Bon j'aime bien les chats et les serpents aussi, mais moins que les loutres, y a rien de mieux que les loutres, c'est tellement énorme comme animal <3
Au niveau pokémon, j'ai touché à un peu près toute les gén, de la 1g à la 5g (pas encore la 6g, on verra à Noël). J'ai un niveau stratégique moyen, mais supérieur au commun des mortels cela dit. A vrai dire, j'étais même plutôt bon en RU5g. Avec la 6g, j'essaye de m'y remettre petit à petit, on verra bien. J'ai été brièvement shasseur, le temps d'avoir un Anortih shiny. Mais, je reste nuzlockeur dans l'ame, je ne peux me passer de ce mode de jeu, c'est tellement génial. Mes 6 pokémon préféré sont Kabutops, Baggaid (Pokémon le plus swag au monde, il est gangsta quoi), Mimitoss, Ptéra, Zygarde (c'est une fucking limace divine de l'espace) et Mysdibule.
Et je n'aime pas Tentacool (Momartik non plus :v)
Ba voilà, c'est fini, je pourrais aussi vous dire qu'hier j'ai fait un rêve génial, mais après ça risque d'être trop long et personne lira ):


Dernière édition par South le Dim 10 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.   D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. EmptyDim 10 Nov - 11:57

Bienvenue South cheers  
toi aussi tu aime Gorillaz et les loutre chouette alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.   D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. EmptyDim 10 Nov - 12:14

Bienvenue sur ce fo' South o/
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.   D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. EmptyDim 10 Nov - 14:04

Mec tu es génial ! Bienvenue à toi ! On va reconstruire toute la famille là !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
william88
Scout
william88


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24
Localisation : je suis où je suis

D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.   D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. EmptyDim 10 Nov - 18:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCjbwS-zLgZviDaTJsU3-Eg?feature=
Zoroark
Campeur
Zoroark


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Baron Nashor !

D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.   D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. EmptyDim 10 Nov - 20:30

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Campeur



Messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2013

D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.   D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. EmptyDim 10 Nov - 21:24

"Toute la famille" ==› Y'a des nouveaux en plus maintenant.

Bienvenue fan de Gorillaz, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.   D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. EmptyLun 11 Nov - 12:29

Hey ;-) Je me souvenais bien de toi, ton pseudo ne m'était pas inconnu cheers

Comme le dit, on va reconstruire toute la famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Campeur
Arthanys


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Strasbourg

D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.   D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. EmptyLun 11 Nov - 19:51

Yo South' :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. Empty
MessageSujet: Re: D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.   D'habitude je passe des plombes à chercher un titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'habitude je passe des plombes à chercher un titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre du sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: