Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rayra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Présentation de Rayra  Empty
MessageSujet: Présentation de Rayra    Présentation de Rayra  EmptySam 5 Oct - 11:30

Salut o/

Bon bah je me présente, comme vous avez plus le voir mon pseudo est Rayra ( j'en ai plusieurs ), j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ème.

J'aime beaucoup Pokémon, par contre je suis nulle en stratégie. Si vous faites un combat contre moi, préparez-vous à gagner ! xD Y'a juste en Challenge Cup que je me débrouille vu que ça compte essentiellement sur la chance.
Je joue à Pokémon depuis longtemps, depuis quand exactement je ne sais pas 'o' J'ai commencé avec Pokémon Saphir, et c'est d'ailleurs mon jeu Pokémon préféré. Comme jeux, j'ai donc Saphir, Perle, SoulSilver, Blanc, XD : le souffle des ténèbres, Battle Révolution et quand X sortira je l'achèterai. Je n'ai pas aimé la 5g, donc c'est pour cela que je n'ai pas Blanc 2 ou Noir 2. 

Mon Pokémon préféré ? Je dirai Gobou o/ Ce fut mon premier Pokémon, et je l'aime beaucoup :D Après, j'aime bien aussi Rayquaza, Nénupiot, Dracaufeu, Raichu... J'en ai pas mal x)

Je passe la plupart de mon temps sur mon ordi', ou alors je dessine ou je lis. J'adore dessiner, j'aimerai tellement avoir le niveau de certains artistes T_T donc je continue de m'entrainer, j'espère un jour avoir leur niveau :DJe lis beaucoup de mangas, et quelques romans et bandes dessinées à côté. Je n'ai pas vraiment de manga préféré, il y a tellement de mangas que j'apprécie xD Après je peux citer Hitman Reborn, Soul Eater, Détective Conan, Fairy Tail, One Piece, City Hall, Servamp, Shingeki no Kyojin... Pour les romans je n'ai lu que de l'heroic fantasy pour l'instant ( disons que je n'en lis pas très souvent, faut que je me motive xD ), j'ai déjà lu Les Chevaliers d'Emeraude, tous les livres sortis des Héritiers d'Enkidiev et l'Héritage.Enfin, pour les BD, je lis Maliki, Noob, la Flander's Company...

Mon sport préféré est le volley, après y'a des sports que je n'aime pas genre le badmington.
Niveau musique, j'écoute un peu de tout, y'a pas vraiment de style que je préfère ou que je déteste ^^ Je n'ai pas non plus un groupe/chanteur préféré.
Je ne regarde quasiment jamais de séries télés, je préfère les épisodes d'anime ^^

Bon bah je pense avoir tout dit, à bientôt sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Présentation de Rayra  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayra    Présentation de Rayra  EmptySam 5 Oct - 13:21

Je crois que t'as oublié de dire que t'étais fan de Vocaloïd et que tu jouais beaucoup à la 3DS !
Du coup je vais faire ma présentation aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Présentation de Rayra  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayra    Présentation de Rayra  EmptySam 5 Oct - 14:43

Fan de Vocaloid, je dirai pas fan mais c'est vrai que j'aime beaucoup, et pour la 3DS je n'y joue plus trop xD ( m'enfin quand j'aurai Pokémon X j'y jouerai plus souvent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rayra  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayra    Présentation de Rayra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rayra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Spardose
» presentation
» Présentation de Yuu
» Présentation
» Présentation d'une walkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: