Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Euh, vous savez qui je suis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Euh, vous savez qui je suis ? Empty
MessageSujet: Euh, vous savez qui je suis ?   Euh, vous savez qui je suis ? EmptySam 5 Oct - 13:43

Didier Drogba ?
Bon j'arrête les blagues, euh, salut moi c'est Neral, mais tu peux m'appeler Bernard, oui tu t'es trompé, ne sois pas désolé.
J'ai 15 ans depuis 1 mois et 1 jour, je suis en 1°S, j'habite la capitale et j'aime beaucoup les chats, j'en ai un d'ailleurs, avec Rayra, si on a créé ce forum c'est avant tout pour faire se rencontrer et discuter plein de fans, et j'en suis d'ailleurs un, j'ai commencé à 6 ans je crois avec Pokémon Rouge et Bleu (que mon frère m'avait passé, il a d'ailleurs gueulé quand il a découvert sa version vert feuille avec un rattata niveau 3 et un roucool niveau 4). Au début, je comprenais rien, le jeu était un peu flippant, mais c'était la mode partout au centre de loisirs, et petit à petit, j'ai découvert ce qu'était réellement cet univers, jusqu'à apprendre qu'il y avait une table des types, depuis, sur Rouge Feu, je me suis lancé dans la stratégie (à l'époque cette "stratégie", c'était ultralaser + danse fleur + mania) puis j'ai eu Emeraude pour mon anniversaire il y a 5 ans, et ensuite Blanche, Noire 2 et bientôt Y (je le réserve tout à l'heure). PS : mon frère, plus âgé que moi, avait aussi Jaune, Argent, Stadium 1 & 2, Puzzle League, Snap, Pinball et j'ai eu l'occasion de jouer à Colosseum et d'avoir en double Bleu, Stadium, Snap et Argent. 
A part ça je suis un très grand fan de jeux en tout genre, de cartes, de société, mais aussi et surtout de jeux vidéos. Avant, je fréquentais pas mal les salles d'arcade ou les boutiques de cartes, et j'adorais Yu-gi-oh (que j'ai arrêté il y a un an et demi, même si j'y ai joué ce matin sur PSone) et Magic (j'y ai pas mal joué les deux dernières années mais je me suis calmé). Maintenant j'ai oublié tout ça et je vis chaque jour comme hanté par quelque chose.
En ce moment je joue pas mal à Super Smash Bros Brawl (mon jeu favori), Kid Icarus Uprising, Pokemon Noire 2, Alan Wake, Rayman Origins, Megaman 3, Zelda Skyward Sword, Muramasa, et je voulais prendre Banjo&Kazzoie sur Xbox mais je me suis gourré et j'ai pris Nuts & Bolts (je suis très déçu, mai bon pour 4€...) Si vous avez remarqué je suis assez actif sur Youtube, je regarde des tonnes de YTP ou de vidéo à la con (Rip 10MAP) et j'ai ma propre chaîne sou le pseudo lucunam (si je mets un lien on risque de m'accuser de faire de la pub)
Dans le monde réel, j'ai plus ou moins une vie, je fais du Hockey sur glace et du Ju-Jitsu, je sors pas tant que ça de chez moi, sauf pour voir des pote où aller à des conventions (dont Paris Manga demain). Je suis grand, j'ai encore quelques bouton mais j'aime déconner, de plus je cherche une compagne, et je passe pas mal de temps sur mon PC, notamment pour jouer à LoL (mais c'est un temps révolu, vu que ce dernier est mort samedi dernier). Les cours on s'en fout, tant que je m'éclate c'est l'essentiel :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Euh, vous savez qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, vous savez qui je suis ?   Euh, vous savez qui je suis ? EmptySam 5 Oct - 14:45

J'aime le "J'ai plus ou moins une vie" :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Euh, vous savez qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, vous savez qui je suis ?   Euh, vous savez qui je suis ? EmptySam 5 Oct - 16:47

Bienvenue Neral cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Campeur
Arthanys


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Strasbourg

Euh, vous savez qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, vous savez qui je suis ?   Euh, vous savez qui je suis ? EmptyDim 6 Oct - 19:58

Coucou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Euh, vous savez qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, vous savez qui je suis ?   Euh, vous savez qui je suis ? EmptyDim 6 Oct - 20:19

J'aime bien ce "Bienvenue Neral"...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Euh, vous savez qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, vous savez qui je suis ?   Euh, vous savez qui je suis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, vous savez qui je suis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Mimoki
» Quel fossile prendrez-vous ?
» [TOPIC MUSICAL] ♪Ce que vous écoutez en ce moment même♪
» [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: