Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !

Aller en bas 
+2
Rayra
MKyron
6 participants
AuteurMessage
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptySam 2 Nov - 12:27

Hey les gens, un event est déjà en cours de réalisation puisque qu'un Poussifeu détenant une Braségalite est actuellement distribué via Internet sur Pokémon X & Y !

Il est au niveau 10 (sympa pour ceux qui commencent l'aventure, comme moi :p J'ai démoli la meuf Insecte ^^) et est capturé dans une Mémoire Ball, histoire de se la péter. Il a une attaque Feu, Flammèche, après les trois autres sont des attaques normales comme Mimi-Queue par exemple.

Il ne devient vraiment intéressant que lorsqu'il évolue en Galifeu au niveau 16 (ça va très très vite puisqu'il a un bonus d'XP car il vient d'un événement), là il apprend Picpic, Double Pied... Et quand il évolue en Braségali, la méga-gemme que tient Poussifeu entre en oeuvre ;-)

Enfin bref, la bestiole est distribuée jusqu'en 2014, mais on ne remet pas au lendemain ce que l'on peut faire tout de suite comme le dit un proverbe ^^

Allez le chercher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptySam 2 Nov - 16:03

Je l'ai depuis que j'ai le jeu ( grâce à la 3DS je peux obtenir des events *^* ) et je l'ai laissé de côté dans mon PC, à côté d'autres Poussifeu car Neral a bien voulu me les prendre pendant que je recommençais plusieurs fois le jeu o/ Vu que j'avais déjà un Salamèche, je n'en avais pas besoin. Je le monterai surement après avoir fini la ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptySam 2 Nov - 19:24

Effectivement on en a quelques uns en réserve, je veux bien les vendre à 25 pokédollars pour les joueurs qui n'ont pas le Wi-fi sur 3DS (ce qui n'est pas du tout logique vu que l'échange se fait par Wi-fi 3DS !) Enfin bref si quelqu'un sera intéressé car il aura loupé l'event, on en a 4 en réserve !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyDim 3 Nov - 11:40

Comment tu as fait pour en avoir 4 ?! Tu as spammé les nouvelles parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyDim 3 Nov - 11:46

Ouais, j'ai recommencé plusieurs fois car je voulais les 3 starters de la 1g, donc bon en même temps on a fait un stock de Poussifeu o/
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyDim 3 Nov - 17:48

Ah d'ac :p
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyLun 4 Nov - 17:18

c'est une bonne idée pour les petit nouveau qui prenne le jeu pour noel part exemple et qui oublie le poussifeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyLun 4 Nov - 18:29

Ouais faut faire gaffe c'est pour ça que je le rappelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyLun 4 Nov - 18:57

juste pour sa tu devrai avoir des applaudissement ! 
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
applaudissez vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Campeur
Arthanys


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Strasbourg

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyMar 5 Nov - 19:39

Il sera dispo le 18 Novembre encore ?..
Car c'est que ce jour là que je l'aurais..
Sinon je rageeee XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Campeur
Zoroark


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Baron Nashor !

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyMar 5 Nov - 21:08

Il est dispo jusqu'au 14 janvier 2014 :)) prend ton temps mais pô trop !
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyMer 6 Nov - 19:32

Quel événement y aura-t-il après ce Poussifeu, d'après vous ? Un légendaire peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyMer 6 Nov - 19:37

Un Nymphali, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Zoroark
Campeur
Zoroark


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 23
Localisation : Baron Nashor !

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyMer 6 Nov - 22:37

Noooope
Volcanion/Diancie/Hoopa qui sont tout les 3 des pokémons légendaires !!
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyJeu 7 Nov - 15:51

Ah ouais Nymphali pas bête !

Ca m'étonnerait qu'ils distribuent des légendaires alors que le jeu vient d'être lancé ! Sous Noir & Blanc, on a mis au moins un an pour recevoir le premier légendaire :s
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyJeu 7 Nov - 20:03

Pourquoi Nymphali ? On peut l'avoir dans le jeu, après avec une nature spéciale ça peut être sympa, m'enfin je préférerai un autre pokémon 'o' Genre Arcko ou Gobou avec leurs méga-gemmes, car si Brasegali peut méga-évoluer, pourquoi pas eux ?
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptyVen 8 Nov - 12:18

Hmm moi j'pense Nymphali car il a été un emblème de Pokémon X & Y, c'est le Pokémon représentant le type Fée, on le voit un peu partout dès qu'on parle de X & Y, m'est avis que ce Pokémon sort du lot en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Campeur
Arthanys


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Strasbourg

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptySam 23 Nov - 10:56

Hum, question, le Poussifeu est toujours distribuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptySam 23 Nov - 10:59

affirmative , le poussifeu est distribuer jusqu'au 15 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! EmptySam 23 Nov - 11:41

On a une banque de Poussifeu avec Rayra si tu veux, et vu que le mien est mort (comme une merde je précise), je veux bien te balancer la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !   [Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement] Un Poussifeu est actuellement distribué ! Grouillez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh, vous savez qui je suis ?
» Quel fossile prendrez-vous ?
» [TOPIC MUSICAL] ♪Ce que vous écoutez en ce moment même♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Actualités Pokémon-
Sauter vers: