Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste des Pokémons jouables en 5G OU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste des Pokémons jouables en 5G OU Empty
MessageSujet: Liste des Pokémons jouables en 5G OU   Liste des Pokémons jouables en 5G OU EmptySam 5 Oct - 15:29

En cherchant toutes les fiches stratégiques sur smogon.com , la référence stratégique Pokémon, j'ai décidé de faire une liste, pour les novices en stratégie, de tous les pokémons viables, évidemment, certains le sont plus que d'autres, il y a d'abord ceux qui sont OU et ensuite ceux qui sont jouables en OU. Sachez que TOUS le pokémons listé ont une fiche pour être joué en OU (parfois une fiche fake) et ceux qui ne le sont pas n'en ont pas, même si Yanmega, Arcanin ou Teraclope sont tout à fait jouables.

Liste des pokémons non-OU viables :

Spoiler:

Liste des pokémons OU :

Spoiler:

Règles de l'Over Used :

Spoiler:


Si vous voyez un quelconque problème, faites moi signe. Les pokémons (seront) triés par ordre alphabétique et vous (pourrez cliquer sur le images pour voir leur fiche stratégique sur Smogon si vous le souhaitez, donc merci de me le dire si ça en vaut la peine avant que je le fasse :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Ramore
Scout
Ramore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Liste des Pokémons jouables en 5G OU Empty
MessageSujet: Re: Liste des Pokémons jouables en 5G OU   Liste des Pokémons jouables en 5G OU EmptyMar 15 Oct - 6:40

Neral, ça te dérange pas de créer un topic pour expliquer les diminutif de OU et tous les thermes stratégique ?
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste des Pokémons jouables en 5G OU Empty
MessageSujet: Re: Liste des Pokémons jouables en 5G OU   Liste des Pokémons jouables en 5G OU EmptyMar 15 Oct - 8:33

Absolument pas, j'ai pensé être assez clair, mais je vais le faire.

EDIT : J'ai oublié de préciser que le talent Querelleur et la capacité Chute Libre sont également interdites.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Massko
Gamin
Massko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 27

Liste des Pokémons jouables en 5G OU Empty
MessageSujet: Re: Liste des Pokémons jouables en 5G OU   Liste des Pokémons jouables en 5G OU EmptyMer 16 Oct - 9:49

Bon boulot ! :3
Ah oui, je vais préciser une chose : Scorvol et Carchacrock avec leurs talents Voile Sables sont interdits. Mais ces Pokémons restent OU avec leurs talents du Dream World. Wink

Bref, le talent Lunatique est aussi interdit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste des Pokémons jouables en 5G OU Empty
MessageSujet: Re: Liste des Pokémons jouables en 5G OU   Liste des Pokémons jouables en 5G OU EmptyMer 16 Oct - 11:16

Lunatic et Querelleur c'est la même chose ! Et merci de cette précision !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Liste des Pokémons jouables en 5G OU Empty
MessageSujet: Re: Liste des Pokémons jouables en 5G OU   Liste des Pokémons jouables en 5G OU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Pokémons jouables en 5G OU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des termes stratégiques
» Des citrouille-pokémons
» Récapitulatif des Pokémons 6G
» Pokemon no Densetsu élève ses pokémons !
» Les Pokémons légendaires des autres générations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Stratégie Pokémon-
Sauter vers: