Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liste des termes stratégiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste des termes stratégiques Empty
MessageSujet: Liste des termes stratégiques   Liste des termes stratégiques EmptyMar 15 Oct - 9:06

Beaucoup tentent de s'initier à la stratégie Pokémon, mais abandonnent vite fait lorsqu'on leur parle dans un langage technique :
Ouais moi j'ai balancé mon Cloyster sur son Ferrothorn et j'ai eu le temps de caser deux shell smash alors qu'il faisait ses entry-hazard, il a du switcher sur son Rotom W scarf mais j'étais déjà plus rapide donc je l'ai OHKO avec Rock Blast !
Même moi j'ai eu du mal en écrivant ceci.

On va donc classer les termes dans différentes catégories :

1. La Tier-List
Spoiler:

2 Les clauses
Spoiler:

3. Le build
Spoiler:

4. Le rôle
Spoiler:

Mes idées sont un peu mélangées, je n'ai pas fini, mais j'espère que ça suffira pour l'instant. J'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Liste des termes stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Liste des termes stratégiques   Liste des termes stratégiques EmptyJeu 21 Nov - 17:52

et les team baser sur une attaque ou une capaciter speciale (ex : tempete de sable , distorsion ect ...) comment on appelle ça et combien en existe il ?
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Liste des termes stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Liste des termes stratégiques   Liste des termes stratégiques EmptyJeu 21 Nov - 19:02

Je vais refaire les truc des rôles, car même pour moi c'est pas clair, en général tu dis RD (Rain Dance) SD (Sunny Day) ou SS (Sand Storm) Team.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Liste des termes stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Liste des termes stratégiques   Liste des termes stratégiques EmptyJeu 21 Nov - 19:20

et comment on appelle en terme technique un pokemon spectre avec la capacité malediction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des termes stratégiques Empty
MessageSujet: Re: Liste des termes stratégiques   Liste des termes stratégiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des termes stratégiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Pokémons jouables en 5G OU
» Liste des Pokémons exclusifs à chaque version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Stratégie Pokémon-
Sauter vers: