Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon The Origin

Aller en bas 
+2
Blood-coeur
Rayra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Pokémon The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:49

Ah nan merde c'est pas vostFR, je me suis trompé, c'est vostEN ! C'est juste les sous-titres qui sont en anglais, mais je l'ai vu et c'est tout à fait compréhensible ;-)
Si tu veux le voir c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=5YSmYPhG18o


Dernière édition par MKyron le Lun 11 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:01

Je viens de voir le 4ème épisode et franchement, j'ai une chose à dire est que j'ai été déçu.
Le premier épisode montre le tout début de l'aventure, et nous invite, à voir la suite, le deuxième aborde directement Lavanville, mais fait un épisode complet dessus. On est déçu de ne rien voir sur Azuria, Carmin... Le troisième, combine deux mini-épisodes de 10 minutes, mais le dernier, j'ai pas compris pourquoi, commence par la fin du jeu. On ne voit pas le combat contre le conseil 4, ce qui est dommage. Le seul défaut est qu'ils ont voulu faire un animé regardable en une soirée, ce qui est une bonne chose, mais le jeu est tellement complexe qu'on ne peut se permettre de faire des résumés... Le pire est qu'à la toute fin de l'animé, il y a des pubs pour les 3DS Dracaufeu, comme si ce n'était qu'une publicité déguisée...
L'animé est vraiment génial, on est baigné dedans en regardant chaque épisode, les musiques, dessins et animations sont bonnes, mais je suis carrément dégoûté du combat contre Peter (lol pour ceux qui l'ont vu). Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas le regarder, car ce n'est que mon avis et que cet animé est court, mais justement le problème est là, l'animé est trop court.
Par contre, ce qui peut être intéressant à regarder est l'animé X Y, car tout en ayant la même flamme du personnage (rien qu'à voir la façon dont Sacha dit "je vais te péter la gueule"), on a ici une aventure COMPLETE et non SEGMENTEE. En fait c'est ça, l'animé Origin est un très bon animé, mais pas à suivre, c'est comme un film en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Pokémon The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:24

4 épisodes c'est déjà bien, au début il était prévu 1 épisode, il y aurait eu encore plus de parties enlevées x)
Je viens de finir l'épisode 4 et ça ne m'a pas dérangé, et la fin est sympa je trouve ^^ Enfin, c'est quand même triste pour Green, se faire tout le temps dépasser par Red... D:
L'animé ne m'a pas déçu, il m'a bien plu. Et pour la pub de la 3DS, si c'était juste pour cela ils n'auraient pas fait 4 épisodes, juste une pub bien classe qui donne envie de l'acheter.
C'est quand même dommage que des combats ont été raccourcis, genre le Green vs Red dans le 4ème épisode. La seule partie qu'on voit vraiment, c'est Tortank contre Dracaufeu, comme si les autres Pokémons ne servaient à rien. Ça m'a plus dérangé que les parties enlevées :/
Je ne pense pas être assez motivée pour regarder XY moi. Pokémon The Origin, comme tu l'as dit, est regardable en une soirée. Je préfère ça plutôt qu'énormément d'épisodes, mêmes s'ils sont complets, car une dizaine okay, mais une centaine quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon The Origin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon The Origin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment créer son propre tournoi Pokémon via Pokémon Online ?
» Sortie de Pokémon X et Y
» pokémon showdown
» Pokémon et la censure
» Dessine-moi un pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Culture Pokémon :: Films et Animé Pokémon-
Sauter vers: