Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptyLun 7 Oct - 20:36

Bonsoir et bienvenue à tous pour le premier tournoi de ce forum. Je tiens à dire avant toute chose qu'il se fera ce week-end si possible sur le logiciel Pokemon Online, sur le serveur Pokemon Online 2. Je ferai un tutoriel sur ce logiciel si besoin est. Le tournoi accueille 8 place, et je suis sincère, si vous vous inscrivez et que vous vous barrez en plein milieu, ça fausse tout, et celui qui se désiste aura une méchante sanction.

En vous inscrivant au tournoi, vous devez m'envoyer une liste de 9 Pokémons et une autre de 3 Pokémons par Message Privé uniquement. Les autres ne doivent pas être au courant.
La première liste correspond aux pokémons qui seront joués pendant le tournoi : Les listes de pokémons que chaque joueur m'aura envoyé seront mélangées et je redistribuerai au hasard 6 pokémons à chaque joueur.
La seconde liste est la liste des pokémons bannis : si un joueur m'envoie un sur sa liste de pokémons jouables un pokémon qui a été banni par un autre joueur, ce pokémon sera rayé du total de pokémons jouables. Les pokémons en double (pour les jouables comme pour les bannis) ne sont pas compté en double.
Tous les Pokémons sont autorisés à mettre dans la liste, mettez Arceus si vous voulez, mais vu que c'est tiré au hasard, vous avez beaucoup de chances qu'il se retourne contre vous. L'ordre dans lequel les pokémons ont été distribués doit être respecté. Les joueurs peuvent s'échauffer s'ils le souhaitent, mais doivent le préciser.
A partir du moment ou j'ai assigné à chaque joueur ses 6 pokémons, il peut les monter comme il veut, tant que le pokémon peut être joué ainsi (Voile able sur Carchacrok est donc autorisé, mais pas Crachin + Siphon sur Tarpaud).
Chacun fait ensuite son match en 2 manches gagnantes contre son adversaire, et celui qui gagne monte au cran supérieur avec les 3 autres joueurs, puis on me renvoie une autre liste de 9 + 3 pokémons.

Le gagnant de ce concours gagne 50 points et le pokémon de son choix sera le prochain adopté pour le forum.

Si vous n'avez pas tout compris, voici un exemple du tournoi avec uniquement 4 joueurs :

Spoiler:

Tout est clair ? Mais oui c'est Claire, c'est ce que j'appelle la Congolexicomatisation des lois du marché !


Il y a donc 8 places :
-Rayra
-Blood-coeur
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Neral le Mer 9 Oct - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptyMer 9 Oct - 15:25

Pourquoi pas, vu qu'il faut compter sur la chance j'ai peut-être une chance xD
Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptyMer 9 Oct - 16:05

Tu peux dès maintenant m'envoyer ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptyMer 9 Oct - 16:18

veuillez acclamer le prochain vainqueur du tournoi pokemon online : Blood-coeur !
Non je déconne je ne connait rien en stratégie Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptyMer 9 Oct - 17:24

Parce que tu crois que moi je m'y connais ? xD
Okay Neral, je te l'envoie tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptyMer 9 Oct - 17:37

Rayra sa te dérange si jeu met des pokemon nul a c**** ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptyMer 9 Oct - 18:02

Tu fais comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptyMer 9 Oct - 18:24

en faites c'est pas sur pour samedi vu que j'ai basket
mais j'ai une idée
pourquoi ne pas faire le tournoi en plusieur temps ?
genre samedi 12 octobre equipe A VS B
dimanche 13 octobre equipe C VS D ect .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptySam 19 Oct - 16:43

:up:
J'aimerais vraiment que l'on fasse ce tournoi, j'invite les membres du forum, même les plus mauvais en stratégie, de bien vouloir participer, même pour tester !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Ramore
Scout
Ramore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptySam 19 Oct - 20:33

Ce tournoi ne m'intéresse pas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
william88
Scout
william88


Messages : 83
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 24
Localisation : je suis où je suis

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptySam 26 Oct - 8:24

c'est sur noir et blanc ou sur X et Y?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCjbwS-zLgZviDaTJsU3-Eg?feature=
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptySam 26 Oct - 10:30

Neral a écrit:
Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.
Ni l'un ni l'autre, c'est sur PO ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptyMar 5 Nov - 11:37

Bon venez vous inscrire n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. EmptyDim 24 Nov - 14:02

Je rappelle que vous êtes tous bienvenus, ce tournoi est très simple à mettre en place, et vous n'avez pas à faire votre équipe à partir de rien puisque je vous dis quelle sera votre équipe. Venez nombreux hein, et n'oubliez pas que c'est sur la 5g. Pour ceux qui ont peur de Pokemon Online, alors on peut le faire sur Pokemon Showdown, qui a l'avantage d'être jouable en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.   Tournoi de type Draft sur Pokemon Online. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de type Draft sur Pokemon Online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer son propre tournoi Pokémon via Pokémon Online ?
» Tournoi avec restrictions sur Pokémon Online.
» Tutoriel Pokémon Online
» Mon équipe Pokemon online
» Mini-tournoi Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Echanges & Tournois-
Sauter vers: