Pokemon no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon no Densetsu


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pokémon The Origin

Aller en bas 
+2
Blood-coeur
Rayra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptySam 5 Oct - 18:20

Pokémon The Origin est un nouvel anime pokémon, qui comme son nom l'indique, reviendra au début de la série. Il s'inspire de Pokémon Version Rouge et Version Vert, on suivra Red et Green dans leur voyage initiatique.
Le synopsis ( provisioire ) :
"L’histoire se déroule dans la région de Kanto, dont chaque zone géographique de la région est habitée par différentes espèces de créatures appelées, Pokémon.
Nous suivons les aventures d’un jeune garçon du nom de Red et de son rival, Green, qui rêvent de devenir Maître Pokémon.
Un jour, lors d’une féroce bataille avec le chef de la Team Rocket, Red va rencontrer un étrange Pokémon…"

"Nombreux sont les fans qui attendaient un nouveau dessin animé Pokémon. Même s’il ne devrait s’agir que d’un unique épisode spécial, il devrait contenter les plus nostalgiques lors de sa diffusion, le 2 octobre 2013."

Le trailer :


Les différents personnages :
Pokémon The Origin 130817_g01_pic16Pokémon The Origin 130817_g01_pic17Pokémon The Origin 130817_g01_pic18Pokémon The Origin 130817_g01_pic19Pokémon The Origin 130817_g01_pic20

Pokémon The Origin Pokemonorigin


Au final, 4 épisodes sont prévus. L'épisode 1 est sorti, vous pouvez le regarder là : http://www.hinata-online.fr/pokemon-the-origin-01-vostfr/

Source : Adala News, Pokémon France et Anime News Network
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptySam 5 Oct - 18:48

ce serait cool qu'il fasse pokemon the origin 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptySam 5 Oct - 22:21

Le un n'est pas encore sorti !
Par contre certaines images ne marchent pas... Cet animé m'a l'air juste génial, le seul problème est à mon avis que le visage de Red est trop enfantin, mais ça correspond mieux à l'originale ! Par contre j'ai comparé avec le trailer du nouvel animé pokémon (saison 18 je crois) et il a également l'air pas mal ! 
PS : Je viens de le revoir et je l'ai montré à ma mère, en fait c'est carrément énorme comme animé, je ne m'en était pas rendu compte, mais je sens qu'on va beaucoup en parler "demain" à Paris Manga !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyDim 6 Oct - 6:42

Rayra tu pourras nous dire  quand les autres episodes seront sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthanys
Campeur
Arthanys


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Strasbourg

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyDim 6 Oct - 20:12

Classe !
Je kiff <3
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyDim 6 Oct - 20:24

Blood, j'ai entendu dire tout à l'heure que c'était sorti vers jeudi. J'ai vu des images tirées de l'un des épisodes tout à l'heure.
PS : Depuis le 2 octobre exactement, et ça passera à la télé Pokémon à partir du 15 Novembre. Source : Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyLun 7 Oct - 10:45

Neral a écrit:
Le un n'est pas encore sorti !
Le premier épisode ? Il est sorti, je l'ai regardé avant-hier

Blood-coeur a écrit:
Rayra tu pourras nous dire  quand les autres episodes seront sortis ?
Pas de problèmes o/
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptySam 12 Oct - 16:14

L'épisode 2 est sorti, vous pouvez le regarder ici : http://www.hinata-online.fr/pokemon-the-origin-02-vostfr/
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptySam 12 Oct - 17:11

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptySam 12 Oct - 17:50

J'ai rencontré des pokémons tout à l'heure qui m'ont dit qu'elles avaient vu les 4 épisodes de cet animé en japonais traduit de manière non-officielle, et que ça en vaut vraiment la peine, surtout la fin, qu'elles ne m'ont pas spoilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Arthanys
Campeur
Arthanys


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Strasbourg

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptySam 12 Oct - 21:05

Les images du 1er post ne marche plus pour moi, sauf une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptySam 12 Oct - 21:55

Pour moi elles marchent toutes sauf une.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Arthanys
Campeur
Arthanys


Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 24
Localisation : Strasbourg

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptySam 12 Oct - 22:16

Ah, pour moi ça remarche, bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptySam 12 Oct - 23:07

Effectivement, pour l'instant seuls les 2 premiers épisodes sont traduits, le premier sert vraiment d'introduction et fait découvrir l'univers, le deuxième m'a vraiment ému, et j'ai lâché des larmes au bout de 6 et 16 minutes, l'histoire est tellement bien calquée qu'on devrait s'en servir pour expliquer le mystère de Lavanville. Tout est vraiment du jeu, et ça se voit. Les thèmes, les lieux, les PNJ, les dialogues, même la barre de vie et le menu de sauvegarde sont restés ! Même si la fin de l'épisode 2 ressemble clairement au schéma type "tout le monde est content au revoir bon voyage", que le combat contre Pierre est je trouve moins classe que dans l'animé de base (mais plus stratégique et logique), et enfin que c'est dommage qu'on n'aie que certains passages de l'histoire, et pas tout, je trouve que c'est réellement un chez-d'oeuvre, et encore une fois, le petit "alors la main blanche qui se situe sur ton épaule droite n'existe pas" exactement redit, avec, comme gag, la main très légèrement visible si on y fait attention, ça m'a vraiment plu, pour info moi ce sont des Pokéfans que j'ai croisées qui m'ont dit qu'elles avaient vu cet animé, et me l'ont conseillé. Un moment, je me suis mis comme un con à chanter le thème de Lavanville (j'étais pas le seul), et une me dit justement que Red arrive à Lavanville dans le truc, et que c'est la même mélodie qui repasse dans l'animé, puis lorsqu'on parle de Lavanville, j'apprends que cette fameuse réplique qui a inspiré les Creepypasta (le truc de la main blanche) est exactement dans l'animé. Du coup j'ai décidé de le regarder, et c'est génial :D

Désolé du pavé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Ramore
Scout
Ramore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyDim 13 Oct - 8:02

Sur le premier lien, la vidéo est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyDim 13 Oct - 8:09

L'épisode 1 ? Il marche chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyDim 13 Oct - 8:35

Peut etre que c'est animé est la pour annoncer un remake pokemon rouge/bleu/jaune sur 3DS
puis c'est dit qu'en ce moment il y a un jeu en dévellopement alors ?!!
http://www.pokebip.com/pokemon/news2792__un_nouveau_jeu_pokemon_en_developpement_.html
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Scout
Ramore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Localisation : Lille

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyDim 13 Oct - 8:49

En faite c'est bon. C'est moi qui avait fait le con.
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Champion d'arène
Neral


Messages : 536
Date d'inscription : 04/10/2013

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyDim 27 Oct - 21:12

Le troisième épisode de Pokemon the Origin est paru en VOSTFR ici :
http://poke-monde.over-blog.com/categorie-12567457.html
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonnodensetsu.forumactif.org
Blood-coeur
Pokémaniac
Blood-coeur


Messages : 350
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 23
Localisation : Bretagne

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyDim 27 Oct - 21:17

je l'attendais ^^
thanks Neral
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyLun 11 Nov - 10:58

Le Vendredi 15 Novembre, le premier épisode de Pokémon The Origin sera diffusé en français sur Pokémon.com. Le 2ème, ce sera pour le Lundi 18 Novembre, le 3ème le Mercredi 20 Novembre et le 4ème le Vendredi 22 Novembre.
Ils seront disponibles pour une durée limitée sur le site, donc il faudra les regarder rapidement ^^
Autre chose, Green deviendra Blue, car l'Europe n'a pas eu de Pokémon Vert mais une version Bleue.
Le trailer français est ici : https://www.youtube.com/watch?v=erBYSEtK1N0
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyLun 11 Nov - 12:53

Je les ai tous vus, et c'est juste épique. D'ailleurs, un petit clin d'oeil à X&Y car
Attention spoiler !:

Je ne vous en dis pas plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyLun 11 Nov - 12:54

Il me manque le 4ème moi, j'attends sa sortie en vostfr ou en fr
Revenir en haut Aller en bas
MKyron
Scout
MKyron


Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 32
Localisation : Bourg-Croquis

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyLun 11 Nov - 13:02

Ben il est déjà sorti en VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
Rayra
Fondatrice ~
Rayra


Messages : 191
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 25

Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin EmptyLun 11 Nov - 13:04

C'est vrai ? '^' Je l'ai pas vu moi. Il est dispo' sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon The Origin   Pokémon The Origin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon The Origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment créer son propre tournoi Pokémon via Pokémon Online ?
» Sortie de Pokémon X et Y
» pokémon showdown
» Pokémon et la censure
» Dessine-moi un pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon no Densetsu :: Pokémon :: Culture Pokémon :: Films et Animé Pokémon-
Sauter vers: